Les derniers articles
Présidence de la république

Actu People
Avec Closer
Nicolas Sarkozy aime l’adversité. Le candidat à la présidence de l’UMP est servi puisque 55% des Français estiment que son retour est une "mauvaise chose" selon un sondage publié vendredi.
Actu People
Avec Closer
Il est l’homme par qui le scandale Trierweiler est arrivé, l’éditeur indépendant qui a réussi le hold up de cette rentrée littéraire… Après 590.000 ex imprimés de Merci pour ce moment, et beaucoup de polémiques, Laurent Beccaria dit sa vérité.
Actu People
Avec Closer
Le livre coup de poing de Cécile Duflot contre le gouvernement et contre François Hollande n’est évidemment pas passé inaperçu auprès des intéressés. Officiellement, ils n’ont pas de commentaire à faire, le reste de la classe politique s’en chargeant pour eux. Mais officieusement…
Actu People
Avec Closer
Les vacances sont l’occasion de se reposer. Mais le chef de l’Etat a tout intérêt à se limiter dans les extravagances estivales, crise et déficit d’image obligent. Mais François Hollande a tout de même trouvé le moyen de se faire plaisir cet été…
Actu People
Avec Closer
Qui dit élection, dit avalanche de petites phrases chocs destinées à être reprises ici et là. Bruno Le Maire, candidat à la présidence de l’UMP en sait quelque chose. Sa cible ? Sans grande surprise, c’est le Président François Hollande.
Actu People
Avec Closer
Après un séjour en Indonésie, l’ancien président de la République est revenu en France. De passage à Deauville (Calvados), Nicolas Sarkozy profite de ses derniers jours de repos avant une rentrée parisienne, prévue mardi. L’occasion d’officialiser son retour ?
Actu People
Avec Closer
En janvier dernier, Closer vous révélait l'idylle secrète du président Hollande et de l'actrice Julie Gayet. Six mois plus tard, les tourtereaux n'ont pas officialisé leur relation par une "apparition officielle" mais ont passé leur premier été libérés de leur secret…
Actu People
Avec Closer
Ce vendredi, Nicolas Sarkozy participera au forum économique Forbes, au Congo. Il y tiendra une conférence qui, selon les informations de l'Express, lui rapporterait la coquette somme de 100 000 euros !
Actu People
Avec Closer
Lors d'un entretien avec des militants UMP, François Fillon a évoqué ses ambitions et déclaré que "le prochain président devra être capable de taper fort", comme le rapporte le JDD.
Publicité