Les derniers articles
président de la République

Actu People
Avec Closer
Interrogé par Le Point, Johnny Hallyday explique "ne plus croire en la politique d'aujourd'hui". Cela inclut celui qu'il avait pourtant grandement soutenu : un certain Nicolas Sarkozy.
Actu People
Avec Closer
En janvier 2014, une grande opération de mise sur écoutes téléphoniques a été mise en place sur la ligne de Nicolas Sarkozy et de Me Thierry Herzog. Du coup, les deux hommes utilisaient des lignes parallèles mais un coup de téléphone à Cécilia Attias a suffi à les démasquer, selon l'ouvrage Sarko s'est tuer.
Actu People
Avec Closer
Dans Ca reste entre nous, hein ?, les journalistes Nathalie Schuck et Frédéric Gerschel font part de petites phrases assassines qu'auraient tenues Nicolas Sarkozy sur François Hollande..
Actu People
Avec Closer
A en croire son entourage, François Hollande n'est pas un poil affecté par son impopularité. La seule chose qui préoccupe le président en ce moment, ce sont plutôt ses déboires personnels..
Actu People
Avec Closer
Invité ce matin sur BFM TV, Alain Juppé a balayé d'un revers de main les rumeurs qui disent qu'il est en guerre contre Nicolas Sarkozy. Pourtant, il n'a pas pu s'empêcher de tacler son adversaire..
Actu People
Avec Closer
Au Canada, où il est en déplacement depuis dimanche, François Hollande n'est qu'un illustre inconnu.. à une exception près, et pas la plus glorieuse !
Actu People
Avec Closer
François Fillon a, selon son entourage, envoyé "une lettre personnelle" à Nicolas Sarkozy pour lui signifier qu'il est allé trop loin lors de récents propos tenus au sujet de "la guerre des chefs" à l'UMP.
Actu People
Avec Closer
Sur RTL ce matin, Manuel Valls a commenté les informations du Canard Enchaîné, selon lesquelles il y aurait de l'eau dans le gaz entre lui et François Hollande, qui trouverait son premier ministre trop "provoc".
Actu People
Avec Closer
A en croire Le Canard Enchaîné, le torchon brûle entre François Hollande et Manuel Valls. Alors que le premier reproche à son premier ministre de "tirer un peu trop sur la corde", le second estime que le président doit "sortir du flou et des ambiguïtés"..
Actu People
Avec Closer
Alors qu'il va bientôt atteindre le cap du million de "j'aime" sur Facebook, Nicolas Sarkozy va offrir "quelque chose de particulier" à son millionième fan.
Actu People
Avec Closer
Pas tendre avec Nicolas Sarkozy dans les médias ces derniers temps, Rachida Dati affirme, selon des propos rapportés pat Le Point, qu'elle continuera à "lui mettre la pression tant qu'elle n'aura pas ce qu'elle veut"..
Actu People
Avec Closer
Selon le magazine Challenge, Ségolène Royal n'aurait pas franchement apprécié que Manuel Valls la désavoue (une nouvelle fois) au sujet de la gratuité des autoroutes et n'hésiterait pas à s'en plaindre à son entourage.. dans des termes assez crus.
Actu People
Avec Closer
Alors qu'il remettait aujourd'hui à Manuel Valls les insignes de grand croix de l'ordre national du mérite, François Hollande a glissé une petite phrase qui n'est pas passé inaperçue, vraisemblablement destinée à Laurent Fabius..
Actu People
Avec Closer
Pour son grand oral sur TF1 le 6 novembre prochain, François Hollande sera dirigé par Tristan Carné, le même homme qui donne vie à The Voice et Danse avec les stars.
Actu People
Avec Closer
Alors qu'il a fait durer le suspense avant d'annoncer son retour en politique, Nicolas Sarkozy a avoué ce soir lors d'un meeting à Nice qu'il avait peut-être réfléchi trop longtemps !
Actu People
Avec Closer
La journaliste Vanessa Schneider, qui a suivi François Hollande pendant une semaine à l'Elysée, a confirmé sur RTL ce que beaucoup soupçonnaient déjà : Ségolène Royal est "une ministre complètement à part" de par son histoire avec le président.
Actu People
Avec Closer
La journaliste Vanessa Schneider, qui a suivi François Hollande pendant une semaine à l'Elysée, a expliqué sur RTL que le président avait été particulièrement affecté par la sortie du livre choc de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment.
Actu People
Avec Closer
Ségolène Royal est toujours en première ligne, même quand elle ne le désire pas. En effet, Claude Bartolone, le président de l'Assemblée nationale, a émis pas mal de critiques sur la campagne présidentielle 2007 de Ségolène Royal. La principale intéressée répond à ses attaques.
Actu People
Avec Closer
Son grand meeting parisien du 7 novembre, Nicolas Sarkozy voulait le donner à l'Olympia, où s'est produite son épouse Carla Bruni il y a quelques mois. Manque de chance : la salle est déjà réservée..
Actu People
Avec Closer
Le président de la République a commencé sa tournée culturelle. Alors que son entourage prévenait que François Hollande allait honorer la culture française, voilà qu'il se retrouve, aujourd'hui, à l'inauguration de l'exposition "Le Maroc contemporain" à l'Institut du Monde Arabe.
Actu People
Avec Closer
Actuellement en campagne pour le compte de Nicolas Sarkozy, Nadine Morano fait les yeux doux aux journalistes pour être filmée. Et ça marche.. parfois.
Actu People
Avec Closer
Elle est de retour dans les bacs. En effet, l'ancienne Première dame de France sortira un album live, le 20 octobre prochain. Ainsi, pendant que Nicolas Sarkozy part en campagne, Carla Bruni, elle, se concentre sur sa carrière.
Actu People
Avec Closer
Vous n'étiez pas devant votre télé ce week-end ? Pas d'inquiétude : Closer.fr a gardé pour vous un œil sur le petit écran ! Au sommaire de notre zapping aujourd'hui : dans son dernier livre, Michel Denisot raconte une anecdote amusante sur Jacques Chirac et son chien..
Actu People
Avec Closer
Ce week-end, François Hollande et Ségolène Royal ont célébré ensemble les 20 ans de la grande galerie du muséum d'Histoire naturelle, s'affichant pour la première fois ensemble depuis des mois.
Actu People
Avec Closer
Vendredi soir, François Hollande a assisté à Hôtel Europe, la pièce de théâtre de Bernard Henri-Levy. L'occasion pour le président de s'offrir un bain de foule.
Actu People
Avec Closer
Dans son livre Paparazzo, le photographe Sébastien Valiela, qui a pris les clichés de François Hollande à scooter publiés dans Closer, raconte que l'Elysée avait été alerté dès l'été 2013 que le président voyait secrètement Julie Gayet..
Actu People
Avec Closer
Dans les colonnes de Paris Match, Valérie Trierweiler confie qu'écrire son livre choc Merci pour ce moment l'a aidée à faire le deuil de sa relation avec François Hollande.
Actu People
Avec Closer
Le jour où François Hollande a eu pour la première fois entre les mains Merci pour ce moment, le brûlot de Valérie Trierweiler, il voulait porter plainte contre son ex-compagne en justice.. avant d'en décider autrement.
Actu People
Avec Closer
Il y en a qui vont être punis ! Les trois chiens de Nicolas Sarkozy se seraient fait plaisir sur le mobilier de l'Elysée pendant son mandat. Il y en aurait eu pour plus de 6.000 euros de réparations sur les meubles de la République.
Actu People
Avec Closer
Depuis la publication de son brûlot Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler s'est mise à dos François Hollande. Selon Le Parisien, l'ancien couple présidentiel ne s'adresse aujourd'hui plus la parole.

Pages

Publicité