Les derniers articles
président de la république

Actu People
Avec Closer
A 45 ans, Bruno Le Maire a des ambitions politiques grandiloquentes. Il s'est engagé dans la course pour la présidence de l'UMP au côté de François Fillon et de Nicolas Sarkozy. Aujourd'hui, il dévoile dans le magazine Gala, les répercutions que peuvent avoir ses choix politiques.
Actu People
Avec Closer
La Reine d'Angleterre pourra se procurer le 25 novembre le livre de Valérie Trierweiler dans les meilleures librairies de Londres. Et oui, Merci pour ce Moment s'exporte et cela passionne la presse étrangère.
Actu People
Avec Closer
François Hollande a participé à un dîner culturel la semaine dernière en compagnie de Géraldine Maillet et bien d'autres artistes. Ce dîner aurait été organisée par l'animatrice Daniela Lumbroso.
Actu People
Avec Closer
Après avoir provoqué un tollé en avouant qu'elle n'avait pas ouvert un livre depuis deux ans, la ministre de la Culture Fleur Pellerin a trouvé un allié, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de François Hollande.
Actu People
Avec Closer
Cyrille Eldin journaliste à Canal + a interviewé Valérie Trierweiler sur son vélo dans les rues de Paris. L'ancienne Première dame de France a adressé ses vœux à François Hollande à l'occasion de son mi-mandat.
Actu People
Avec Closer
Lors de son grand oral hier soir sur TF1, François Hollande a été interrogé sur l'euthanasie et les soins palliatifs. L'occasion pour le président d'évoquer, avec une grande émotion, le décès de sa mère.
Actu People
Avec Closer
Taxée de "déménageur" par Nicolas Sarkozy selon des propos rapportés dans le livre Ca reste entre nous, hein ?, Marine Le Pen a trouvé un allié : son compagnon Louis Aliot.
Actu People
Avec Closer
Si tout le monde connait son nom depuis qu'on sait qu'elle vit une idylle avec François Hollande, visiblement, tout le monde ne connait pas le visage de Julie Gayet.. Même la police ne l'a pas reconnue !
Actu People
Avec Closer
Depuis peu, Nicolas Sarkozy s'est trouvé une nouvelle passion. Après le vélo et la course à pied, l'ancien président de la République a décidé de se mouiller au "moins deux fois par semaine".
Actu People
Avec Closer
Ce midi, les filles du Grand 8 ont réagi à la parution du livre Ca reste entre nous, hein ? sur "les confidences" de Nicolas Sarkozy. Son ancienne ministre, Roselyne Bachelot avait, elle aussi, son mot à dire..
Actu People
Avec Closer
Dans leur livre Ca reste entre nous, hein ?, les journalistes Nathalie Schuck et Frédéric Gerschel détaillent le montant des rémunérations de Nicolas Sarkozy pour ses conférences. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'ancien président n'est à plaindre !
Actu People
Avec Closer
Quels sont les goûts culinaires de François Hollande? Le chef cuisinier de l'Élysée affirme que le président de la République appréciera sa cuisine. C'est tant mieux mais les mets de Guillaume Gomez sont un peu particuliers.
Actu People
Avec Closer
Celui qui brigue la présidence de l'UMP le 29 novembre prochain est déjà en train de constituer son équipe au sein du parti. Fan de la tenniswoman, Marion Bartoli, il aimerait que la championne fasse parti de sa team.
Actu People
Avec Closer
Ils ont beau être frondeurs, élus PS et amis, il n'en reste pas moins que lorsque l'un des deux fait une boulette, l'autre n'hésite pas à relever. Ainsi, après une phrase malheureuse de Benoit Hamon, Aurélie Filippetti a mis le doigt sur "sa connerie".
Actu People
Avec Closer
Rachida Dati ne fait pas partie de ceux choisis par Nicolas Sarkozy pour mener sa campagne ? Qu'à cela ne tienne, l'ex ministre ne compte pas garder le silence. Dans une tribune dans Le Monde, elle distille piques et conseils à l'ancien président..
Actu People
Avec Closer
Deux Femen ont manifesté leur mécontentement auprès du président de la République aujourd'hui. Évidemment, elles l'ont fait seins nus et en se jetant sur François Hollande. L'ancien compagnon de Valérie Trierweiler a gardé son calme et n'a pas perdu le sourire, ponctuant juste la scène par un "je vous ai compris".
Actu People
Avec Closer
Nicolas Sarkozy a une carte secrète dans son jeu. Enfin pas si secrète que cela. Il s'agit de Sébastien Proto qui est issu de la même promotion Senghor/ENA qu'Emmanuel Macron. Les deux hommes ont des parcours et des profils bien similaires sauf que l'un a le cœur à Gauche et l'autre à Droite.
Actu People
Avec Closer
L'ancienne ministre de la Culture a dit ses quatre vérités à Ruth Elkrief durant une interview pour la chaîne BFM TV. Elle voudrait que les choses changent et que les mentalités évoluent. Surtout celles des hommes qu'elles trouvent machos.
Actu People
Avec Closer
Il y a deux ans sortait le très polémique ouvrage : Le Monarque, son fils, son fief. Dans ce livre l'auteure met en avant le "Monarque" inspiré de la personnalité de Nicolas Sarkozy. Figurez-vous que ce personnage réclame des faveurs sexuelles à son élue. Et voilà que la fiction est rattrapée par la réalité car une ancienne maire vient de porter plainte pour diffamation après s'être reconnue dans ce passage..
Actu People
Avec Closer
L'ancien ministre de l'Agriculture, Bruno Le Maire, est la victime d'insultes. En effet, celui qui est en campagne pour prendre la tête de l'UMP aurait été traité de "connard" par Nicolas Sarkozy et "d'ordure" par Brice Hortefeux. Bruno Le Maire ne veut pas y croire.
Actu People
Avec Closer
Au lendemain de ses déclarations fracassantes dans Le Journal du Dimanche, dans lequel elle tire à boulets rouges sur la politique de François Hollande, Martine Aubry met de l'eau dans son vin. Non, elle n'est pas une "frondeuse" !
Actu People
Avec Closer
Dans une interview au Parisien, Laurent Wauquiez défend bec et ongles Nicolas Sarkozy, en chute libre dans les sondages.
Actu People
Avec Closer
Que pense la grande Cristina Cordula du look de notre président de la République, François Hollande ? Pas que du bien puisqu'elle explique longuement dans une interview accordée au Matin que l'ancienne compagnon de Valérie Trierweiler a, systématiquement, la cravate de travers.
Actu People
Avec Closer
Ségolène Royal est la cible de toutes les moqueries. Alors qu'elle a proposé à Matignon de faire en sorte que les autoroutes deviennent gratuites le week-end, la Droite en profite pour la railler. Christian Jacob a même osé faire une métamorphose avec des pâtisseries.
Actu People
Avec Closer
Nommée conseillère au sport de François Hollande en juin dernier, Nathalie Iannetta est particulièrement proche du président, qui "la consulte de plus en plus", écrit Le Point.
Actu People
Avec Closer
Selon Le Canard Enchaîné, Nicolas Sarkozy tient en privé des propos assez durs à l'égard de Bruno Le Maire. La raison ? Ce dernier fait tout pour lui barrer la route pour la présidence de l'UMP..
Actu People
Avec Closer
Il a négligé la culture pendant trop longtemps. François Hollande a décidé de remettre la culture au cœur de son agenda présidentiel à l'occasion de la Fiac. Il a élaboré tout un programme complet pour célébrer Paris, capitale des arts.
Actu People
Avec Closer
Il semblerait que Nicolas Sarkozy se moque bien des critiques. Ainsi, alors que beaucoup voyaient d'un mauvais œil qu'il donne des conférences de presse contre rémunération, voilà, qu'aujourd'hui, alors qu'il est en campagne pour la présidence de l'UMP, il persiste et signe.
Actu People
Avec Closer
La course aux Présidentielles, c'est fini pour Ségolène Royal. La ministre de l'Ecologie a décidé de renoncer à se présenter à des primaires socialistes. Elle avoue au micro de France Inter qu'elle n'a plus le désir de devenir chef de l'Etat.
Actu People
Avec Closer
Les élections présidentielles de 2017 arrivent à grands pas. Les futurs candidats ont dorénavant un peu plus de deux ans pour enclencher leur opération séduction. Si Nicolas Sarkozy drague la présidence de l'UMP en attendant cette grande échéance, Ségolène Royal, elle, que l'on n'attendait pas forcément, pourrait repartir en campagne. Explications.

Pages

Publicité