Les derniers articles
Présidentielle

Vidéos People
Nicolas Hulot renonce à la présidentielle. Cécile Duflot va donc se présenter. Pour Renaud Pila, "Cécile Duflot n'est pas la seule à avoir y aller. Yannick Jadot, député européen, devrait annoncer sa candidature à la candidature écolo ce week-end". Mais une question demeure : "Est-ce qu'il y aura une primaire entre les écolos ?"
Vidéos People
Donald Trump devrait être le candidat républicain aux élections présidentielles américaines. En effet, il aurait réussi le pari de réunir 1237 délégués, le chiffre nécessaire pour garantir son investiture. Il promet de revenir sur toutes les décisions de Barack Obama sur le climat et souhaite notamment supprimer l'accord de Paris. Du côté démocrate, Hillary Clinton est toujours en course contre le socialiste Bernie Sanders.
Vidéos People
George Clooney a prédit, jeudi à Cannes, qu'il n'y aurait "pas de président Donald Trump", attribuant notamment la popularité du candidat républicain aux médias qui "n'ont pas posé les bonnes questions". "Ça n'arrivera pas parce que nous n'avons pas envie de mettre la peur au pouvoir dans notre pays", a déclaré l'acteur américain, lors de la conférence de presse consacrée au film "Money Monster" de Jodie Foster dont il est le héros.
Vidéos People
Après l'abandon de Ted Cruz, Donald Trump est désormais le seul candidat à l'investiture républicaine. Mais cette perspective ne plaît pas forcément aux instances du parti. Jeb Bush, frère de George W. Bush et ancien prétendant à la Maison-Blanche, a officiellement annoncé qu'il ne voterait pas pour lui.
Vidéos People
Donald Trump sera le candidat républicain à la Maison-Blanche. Mardi soir, le milliardaire a remporté la primaire de l'Indiana et son principal rival Ted Cruz a jeté l'éponge. Les partisans du "self-made man", qui a profité de l'occasion pour attaquer sa probable adversaire Hillary Clinton, ont fêté cette victoire sans appel. Ce week-end, un dernier sondage le donnait gagnant devant l'ancienne secrétaire d'État.
Publicité