Les derniers articles
présidentielles 2017

Actu People
Avec Closer
Seuls 4% des français estiment que François Hollande est le meilleur candidat PS pour les présidentielles de 2017, comme le révèle un sondage réalisé pour Le Parisien et i>Télé.
Actu People
Avec Closer
Ségolène Royal est toujours en première ligne, même quand elle ne le désire pas. En effet, Claude Bartolone, le président de l'Assemblée nationale, a émis pas mal de critiques sur la campagne présidentielle 2007 de Ségolène Royal. La principale intéressée répond à ses attaques.
Actu People
Avec Closer
Les retrouvailles tant attendues ont finalement eu lieu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ont été tendues. Alors qu'ils briguent tous deux la présidence de l'UMP, François Fillon et Nicolas Sarkozy se sont finalement rencontrés après un an et demi sans se voir.
Actu People
Avec Closer
Vie privée et politique ne font pas bon ménage.. C'est du moins ce que semble penser Rachida Dati. Si elle soutient Nicolas Sarkozy pour la présidence de l'UMP, la députée européenne estime toutefois qu'il doit changer et n'hésite pas à lui donner quelques conseils.
Actu People
Avec Closer
Alain Juppé un politicien 2.0 ? Candidat à la primaire UMP de 2017, le maire de Bordeaux a décidé de se lancer à la conquête du numérique !
Actu People
Avec Closer
Les élections présidentielles de 2017 arrivent à grands pas. Les futurs candidats ont dorénavant un peu plus de deux ans pour enclencher leur opération séduction. Si Nicolas Sarkozy drague la présidence de l'UMP en attendant cette grande échéance, Ségolène Royal, elle, que l'on n'attendait pas forcément, pourrait repartir en campagne. Explications.
Actu People
Avec Closer
Michèle Alliot-Marie n'oublie pas et ne pardonne pas ! Persuadée qu'Alain Juppé l'a écarté du gouvernement Fillon en 2011, l'ancienne Garde des sceaux a trouvé aujourd'hui un moyen de se venger..
Actu People
Avec Closer
Mauvais élève. Hervé Morin, le président de l'UDI,n'a pas brillé par ses bons résultats. Il a redoublé sa seconde et à première. Autant dire qu'il n'a pas eu une scolarité exemplaire. Il témoigne.
Actu People
Avec Closer
Omar Sy était ce matin l’invité de Thomas Sotto dans la matinale d’Europe 1 afin de parler de son nouveau rôle dans Samba, le prochain film des réalisateurs d’Intouchables. Interrogé sur son intérêt pour la politique en France, le complice de Fred Testot a répondu avec humour !
Publicité