Les derniers articles
prince albert II

Actu People
Avec Closer
Enceinte de jumeaux, Charlène de Monaco a fait une nouvelle apparition très remarquée hier, dimanche 12 octobre. Accompagnée du prince Albert, la future maman a assisté aux côtés de son époux à la 7ème cérémonie de remise des prix de la Fondation Prince Albert II de Monaco.
Actu People
Avec Closer
Charlène de Monaco a fait une sortie officielle hier, le 25 septembre, à New York. Elle a fièrement affiché son ventre de femme enceinte. Dans un tailleur bleu ciel, elle était absolument sublime et rayonnante. La grossesse lui va si bien !
Actu People
Avec Closer
Enceinte de son premier enfant, Charlène de Monaco est apparue hier à Evian où elle a assisté à un tournoi de golf. La princesse portait pour l'occasion une tenue noire ample qui dissimulait une nouvelle fois son baby bump.
Actu People
Avec Closer
Depuis l'annonce de sa grossesse le 30 mai dernier, Charlène de Monaco s'est faite très discrète. Ses apparitions publiques cet été se comptent sur les doigts d'une main.
Actu People
Avec Closer
Comme de nombreux supporters Monégasques, le prince Albert n’a pas été convaincu dimanche par la prestation de son équipe face à Lorient. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le mari de Charlène de Monaco était particulièrement furieux à la fin de la rencontre.
Publicité