Les derniers articles
prince George

Actu People
Avec Closer
PHOTOS - En sortie officielle avec le reste de la famille royale à Londres ce week-end, le prince George a été aperçu.. en train de manger ses crottes de nez.
Actu People
Avec Closer
Le prince William a tenu à rendre hommage à tous les papas sur Twitter en partageant un vieux cliché de son enfance avec le prince Charles.. et un plus récent avec le prince George.
Actu People
Avec Closer
PHOTOS - Le 17 juin dernier avait lieu la cérémonie Trooping the Colour pour célébrer l'anniversaire de la Reine Elizabeth II. Et malheureusement pour elle, le Prince George et la Princesse Charlotte lui ont volé la vedette !
Actu People
Avec Closer
Dans une interview accordée au magazine GQ, le Prince William a avoué qu'il aurait aimé que sa mère, Lady Diana, connaisse ses deux enfants, le Prince George et la Princesse Charlotte.
Actu People
Avec Closer
Mauvaise nouvelle pour le Prince William et sa femme Kate Middleton.. Leur gouvernante, Sadie, a décidé de démissionner en raison de l'énorme charge de travail qui lui était demandée.
Actu People
Avec Closer
Avant de fêter le deuxième anniversaire de la princesse Charlotte, Kensington Palace a dévoilé une nouvelle photo. Sur les réseaux sociaux, certains internautes se sont montrés cruelles avec la fille de Kate et William.
Actu People
Avec Closer
Le Prince William s'est confié sur l'anniversaire de la reine Elizabeth II, qui vient de souffler ses 91 bougies, expliquant que c'est son fils le Prince George qui lui a offert un cadeau !
Actu People
Avec Closer
Le 21 avril dernier, la Reine Elizabeth II fêtait ses 91 ans. Et ses arrières petits-enfants, le Prince George et la Princesse Charlotte lui ont fait un cadeau "maison".
Actu People
Avec Closer
Au mariage de leur tante Pippa Middleton, le prince George, 3 ans, et la princesse Charlotte, 1 an, seront garçon et demoiselle d'honneur !
Actu People
Avec Closer
Lors de la prochaine rentrée, le prince George découvrira un nouvel univers au sein d'une école privée londonienne. Sans surprise, le fils de Kate et William devra porter les uniformes de l'établissement.
Actu People
Avec Closer
A la rentrée prochaine, le prince George fera sa rentrée des classes dans une école londonienne. Ses parents débourseront 4500 livres par trimestre pour l'éducation de leur progéniture.
Actu People
Avec Closer
Dans la voiture qui se rendait au déjeuner de Noël de la Reine d'Angleterre, le prince George était tout craquant. Une petite frimousse prête à ouvrir les cadeaux.
Actu People
Avec Closer
Quel petit coquin.. Le prince George a eu la permission d'ouvrir avec beaucoup d'avance ses cadeaux de Noël !
Actu People
Avec Closer
Pour la première fois depuis la naissance de leurs enfants, le prince George et la princesse Charlotte, Kate Middleton et le prince William vont passer le jour de Noël dans le fief familial des Middleton dans le Berkshire.
Actu People
Avec
Ce dimanche, Kate et William ont fait baptiser leur petite Charlotte. Toute la famille royale était pour l'occasion réunie à Sandringham pour des festivités en toute simplicité. Photos !
Actu People
Avec
Il a à peine de deux ans mais le prince George a déjà son sosie. Depuis quelques jours, la photo d'un petit garçon fait en effet le buzz sur internet. Il faut dire que la ressemblance est frappante.
Actu People
Avec
Voici les premières photos officielles de la princesse Charlotte et du petit George, visiblement très fier d'être grand frère. C'est Kate Middleton elle-même qui a pris ces photos craquantes, partagées sur le compte Twitter du couple.
Actu People
Avec
Elle est née ce samedi matin à 8h34 et est déjà rentrée chez elle avec ses parents et son grand frère le prince George. Voici les toutes premières photos de Kate et William avec leur petite fille, une adorable petite princesse. 
Actu People
Avec Closer
Enceinte de son deuxième enfant, Kate Middleton commence d'ores et déjà à préparer la venue au monde de son nouveau petit bout-de-chou. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette deuxième grossesse sera différente de le première !
Actu People
Avec Closer
De son Royal Tour en Australie et Nouvelle-Zélande, à sa deuxième grossesse en passant par sa venue en France, l’année 2014 aura été riche en émotions pour Kate Middleton ! Retour sur les douze derniers mois de la duchesse de Cambridge !
Actu People
Avec Closer
Kate Middleton et le prince William se préparent à agrandir la famille. Selon le magazine People, afin de préparer George à devenir grand-frère, la duchesse de Cambridge passe autant de temps que possible avec lui.
Actu People
Avec Closer
Comme chaque année, les membres de la famille royale se sont rendus à la traditionnelle messe de Noël. Si le prince William et Kate Middleton étaient présents au rendez-vous, le prince George était resté quant à lui à la maison.
Actu People
Avec Closer
Kate Middleton a-t-elle été une élève studieuse ? Il semblerait que lorsqu'elle était jeune elle n'a fréquenté l'Université de St Andrews simplement pour avoir une bonne éducation.
Actu People
Avec Closer
C'est Noël à Kensington Palace ! Avant de partir pour le comté de Norfolk où elle passera les fêtes de fin d'année en famille, Kate Middleton a fait un petit détour par Hyde Park afin de faire découvrir au Prince George la magie de Noël..
Actu People
Avec
Dans quelques mois, il sera un royal grand frère, mais en attendant le prince George est le royal baby le plus mignon d'Angleterre. Les dernières photos partagées par Kate et William le prouvent !
Actu People
Avec Closer
Kate Middleton et le prince William viennent de dévoiler trois nouvelles photos de leur fils George. Le petit prince continue de grandir et ressemble de plus en plus à son père au même âge.
Actu People
Avec Closer
C'est une autre facette de Kate Middleton que les Américains ont découvert lors de son séjour à New York. En effet, en pleine visite officielle, la duchesse de Cambridge a laissé échapper une petite grimace qui semble trahir son côté un brin rebelle !
Actu People
Avec Closer
Lors de sa rencontre avec Barack Obama hier, le prince William a raconté une anecdote : lorsque son fils George est né, il était tellement excité qu'il n'a "pas pensé" à demander le sexe..
Actu People
Avec Closer
C’était la rencontre que tout le monde attendait ! De passage à New York, le temps d’une visite officielle, le prince William et Kate Middleton se sont rendus à un match de basketball. Cependant, l’événement de la soirée a été la rencontre entre le duc et la duchesse de Cambridge, et l’un des couples les plus puissants de la planète : Beyoncé et Jay-Z !
Actu People
Avec Closer
Le prince William a écrit une lettre à la famille de l'infirmière qui s'est suicidée après avoir été victime d'un canular en 2012.

Pages

Publicité