Les derniers articles
procès

Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : François Hollande a accueilli à l'Elysée une adorable chienne de deux mois et demi tandis que Nabilla semble aller à l'encontre de l'interdiction du juge en essayant d'entrer en contact avec son petit ami, Thomas Vergara..
Actu People
Avec Closer
Suite à la parution D'entre les lignes, l'autobiographie de Laure Manaudou où elle accuse Pierre Henri, son ex, d'être à l'origine de la diffusion des photos d'elle nue sur internet, le jeune homme riposte. Il a assigné la nageuse en justice. La première audience se tiendra fin janvier.
Actu People
Avec Closer
Si le Sunday Times a affirmé que le champion paralympique, Oscar Pistorius, recevait un traitement de faveur dans la prison de Pretoria, son frère Carl démonte ces accusations.
Actu People
Avec Closer
Cet été, nous apprenions par Le Parisien, que Benjamin Castaldi avait été escroqué par un notaire dans une affaire immobilière. Aujourd'hui, il attaque au civil la banque, le notaire et le promoteur. Il désire toucher dans ces procès la somme de 6 millions d'euros.
Actu People
Avec Closer
Ces derniers jours, Babette de Rozières a violemment accusé Mimie Mathy d'être "raciste" en dévoilant la face sombre de celle qui campe le rôle de Joséphine Ange Gardien. L'actrice songe à porter l'affaire en justice.
Actu People
Avec Closer
En février prochain, Dominique Strauss-Kahn comparaitra une nouvelle fois devant la justice française. Ainsi, il devra répondre devant un tribunal de proxénétisme aggravé en réunion dans l'affaire du Carlton de Lille. Pendant le temps de la procédure judiciaire, DSK a ordre de ne pas parler à la presse.
Publicité