Les derniers articles
promotion

Actu People
Avec Closer
Touchée par la varicelle, Angelina Jolie a dû annuler en catastrophe une partie de sa tournée promotion pour son film Invincible. La réalisatrice et actrice a enregistré un message vidéo pour prévenir ses fans.
Actu People
Avec Closer
Ce soir, France 2 diffusera un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue. Interrogé, une fois de plus, sur les raisons pour lesquelles il avait choisi Arthur, Frédéric Lopez affirme ne pas vouloir "entrer" dans le cercle des polémistes.
Actu People
Avec Closer
Avec les récentes sorties médiatiques au Royaume-Uni de Valérie Truerweiler à l'occasion de la sortie de son livre à l'étranger, un élu PS souhaite que François Hollande s'exprime à son tour sur l'affaire Gayet et livre sa propre version.
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : Valérie Trierweiler continue son déballage et fait la Une du quotidien The Times. De leur côté, François Hollande et Julie Gayet poursuivent leur petite vie et ont récemment été repérés dans un café de la capitale.
Actu People
Avec Closer
Michel Drucker a déjà accueilli bon nombre de personnalités dans son célèbre canapé rouge. Le mois prochain, Angelina Jolie sera l'invitée de l'émission Vivement Dimanche et assurera la promotion du film pour lequel elle campe le rôle de réalisatrice, Invincible.
Actu People
Avec Closer
C'est une tournée promotionnelle qui fait beaucoup de bruit. Actuellement en Angleterre afin de promouvoir son livre Merci pour ce moment, Valérie Trierweiler multiplie les révélations choc sur son histoire d'amour avec François Hollande. Des révélations qui ne manquent pas de faire réagir les membres du parti socialiste..
Actu People
Avec Closer
De retour sur le devant de la scène médiatique, Valérie Trierweiler a décidé de faire la promotion de son livre, Merci pour ce moment, en Grande-Bretagne. Une série d'interviews qui fait déjà parler d'elle d'autant plus que selon son éditeur, l'ancienne première Dame ne s'est pas dérobée..
Publicité