Les derniers articles
PS

Actu People
Avec Closer
L'intelligence d'Emmanuel Macron agacerait-elle ? C'est ce qu'affirme Challenges, qui rapporte dans sa dernière édition qu'on a demandé au ministre de l'Economie de moins "faire le brillant".
Actu People
Avec Closer
La course aux Présidentielles, c'est fini pour Ségolène Royal. La ministre de l'Ecologie a décidé de renoncer à se présenter à des primaires socialistes. Elle avoue au micro de France Inter qu'elle n'a plus le désir de devenir chef de l'Etat.
Actu People
Avec Closer
François Hollande, est-il le président des économies ? En 2013, le budget consacré aux déplacements du chef de l'Etat était trois fois moins cher que celui de son prédécesseur, à savoir Nicolas Sarkozy.
Actu People
Avec Closer
Les propos d'Emmanuel Macron sur les ouvrières "illettrées" de Gad ont provoqué la colère de nombreux hommes politiques, y compris à gauche. Blessé par ces déclarations, un député PS ne s'est pas gêné pour confier au ministre de l'Economie le fond de sa pensée..
Actu People
Avec Closer
Invité ce vendredi sur i>TELE pour évoquer l'Université d'été du Parti Socialiste qui se déroule à La Rochelle, Jean-Vincent Placé a fait face à un petit incident en direct. Se croyant hors-antenne, il n'a pas caché son agacement en attendant d'être interviewé.
Actu People
Avec Closer
La crise au gouvernement passée, il est temps de prendre des nouvelles de l'UMP. Et il semble bien que les rivalités entre Nicolas Sarkozy et Alain Juppé soient plus vives que jamais comme en témoignent de nouvelles indiscrétions rapportées par Le Canard Enchaîné..
Actu People
Avec Closer
C'est dans l'émission Les Pieds dans le plat de Cyril Hanouna sur Europe 1 que Michel Sardou a donné son avis sur les difficultés que rencontre en ce moment le président de la République, François Hollande.
Actu People
Avec Closer
Après avoir donné du fil à retordre à François Hollande et Manuel Valls, Arnaud Montebourg n'aurait presque plus aucun allié au parti socialiste. Mais le futur ex-ministre n'a pas dit son dernier mot..
Actu People
Avec Closer
Lors d'une conférence de presse donnée ce vendredi, Martine Aubry a fustigé la réforme territoriale de François Hollande… Et pas que !
Actu People
Avec Closer
Dans une interview à 20 Minutes, Nathalie Kosciusko-Morizet n’a pas hésité à tacler la maire de Paris, Anne Hidalgo et critiquer le gros découvert du budget de la ville.
Actu People
Avec Closer
Mauvaise surprise pour Anne Hidalgo hier lors de son arrivée à la Gay Pride parisienne. De nombreux manifestants ne voulaient pas de la présence du PS les accusant d'"hypocrisie".
Publicité