Les derniers articles
Public TV

Vidéos People
A 53 ans, le célèbre acteur de Pirates des Caraïbes, Johnny Depp, a toujours autant de succès auprès de la gent féminine. Qui sont les femmes qui ont eu la chance de côtoyer la star... de très près ?L'acteur, Johnny Depp, a toujours eu la côte auprès des femmes et en a fait succomber plus d'une. Ses relations n'ont cependant pas longtemps duré. A 20 ans, il s'est marié avec la maquilleuse Lori Anne Allison. Puis après son divorce avec celle-ci, se sont enchaînées actrices et mannequins dans le coeur de Johnny : Winona Ryder, Jennifer Grey, Juliette Lewis, Kate Moss... jusqu'à ce qu'il rencontre en 1998 la chanteuse et actrice française Vanessa Paradis. Pendant 14 ans, les 2 stars semblent vivre une idylle parfaite et ont une fille, la ravissante Lily-Rose Depp et un garçon nommé Jack. Leur relation ; devenue difficile avec le temps, prend fin en 2012.La même année de son divorce, Johnny Depp fera une rencontre sur le tournage de Rhum Express, qu'il regrettera 4 ans plus tard ! L'acteur tombe sous le charme de la sulfureuse Amber Heard, de 23 ans sa cadette. Cette relation ne sera pas simple page à tourner ! Empêtré dans un divorce compliqué, Johnny Depp est accusé par la jeune femme de l'avoir battue. Une histoire d'amour qui ne finit pas comme dans les films !Découvrez vite "Johnny Depp : qui sont ses ex ? " et réagissez dans les commentaires ! HF.
Vidéos People
Dans cette interview d'En Toute Intimité, Sam veut en savoir plus sur les projets professionnels et sentimentaux de l'ancienne candidate des Anges 7, Julia Paredes.Dans ce troisième extrait, Sam souhaite savoir quels sont les projets à venir de Julia Paredes (Anges 7). "Je suis en partenariat avec la la marque Fitadium (produits fitness) et Maxime Parisi (vice champion du monde de fitness). Je le suis dans ses compétitions et je l'interviewe. On va créer notre propre ligne de vêtements sportswear. (...) Je me suis mise dans le fitness aussi. J'ai un programme de diet'. "Côté amour, la jeune femme a changé de stratégie."Je préfère prendre mon temps pour me consacrer à mes projets. Si j'ai un chéri, je n'en parlerais pas. (...) Je suis un peu fleur bleu, je cherche à tomber amoureuse, à être bien avec quelqu'un." Découvrez tout de suite le troisième extrait de cet entretien tiré de la nouvelle interview d'En toute intimité de Sam Zirah et réagissez ! Vous pouvez également visionner cette interview dans son intégralité. Propos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Dans ce deuxième extrait, Julia Paredes revient sur sa maladie et plus particulièrement sur le fait que l'endométriose réduit ses chances d'avoir un enfant. Dans cette interview d'En Toute Intimité, Sam pose une question très délicate à Julia Paredes, en rapport avec l'endométriose dont elle est atteinte : est-ce qu'elle s'est faite à l'idée de ne pas pouvoir concevoir d'enfant naturellement ? "On ne se fait jamais vraiment à l'idée. Je ne me vois pas sans enfant. (...) Je resterai toujours forte, je ferai avec ce qui m'arrive. (...) Je me battrai pour en avoir un."Quand Sam demande à la jeune femme si elle osait en parler à ses petits amis, celle-ci répond :"Au début, j'avais peur... Tu crains que la personne te quitte parce que tu ne peux pas avoir d'enfant..."Découvrez tout de suite le deuxième extrait de cet entretien tiré de la nouvelle interview d'En toute intimité de Sam Zirah et réagissez ! Vous pouvez également visionner cette interview dans son intégralité. Propos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Dans ce premier extrait, Julia Paredes parle de sa maladie: l'endométriose.Dans cette interview d'En Toute Intimité, Sam revient sur la maladie dont est atteinte Julia Paredes (Anges 7) : l'endométriose. Après la confession de l'actrice Laetitia Milot (Plus belle la vie) la jeune femme ose parler de ce problème de santé qui touche 1 femme sur 10 en France. "Il faut que les femmes sachent ce qu'est cette maladie, parce que ça peut toucher n'importe qui. (...) Il faut consulter dès qu'on a un petit doute. (...) Il a fallu au moins 5 ans pour savoir ce que j'avais. (...) Le fait d'en parler, ça me libère et m'aide à accepter tout ça..."Découvrez tout de suite le premier extrait de cet entretien tiré de la nouvelle interview d'En toute intimité de Sam Zirah et réagissez ! Vous pouvez également visionner cette interview dans son intégralité. Propos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Dans ce deuxième extrait d'En Toute Intimité, Valentin revient sur sa relation avec Aurélie Dotremont durant le tournage de Moundir et Les apprentis aventuriers. D'abord ennemis, les deux jeunes candidats ont fini par se rapprocher... de très près !Dans cet extrait, Sam demande à Valentin pourquoi un tel changement de relation avec Aurélie. " Avec Aurélie on s'était clashé dès le début. (...) Elle est revenue. (...) On était dans une période très dure. Avoir un peu de soutient, ça fait du bien. (...) Elle venait de s'embrouiller avec Rémi. Dans ce genre d'aventure, quand tu aimes quelqu'un, tu vas l'aimer un petit peu plus que bien. "Pourquoi l'a t-il embrassée ? C'est simple !" J'ai embrassé Aurélie parce que j'avais envie de le faire ! "Mais le couple Aurélie et Valentin n'aurait duré que 48H. Conclusion :" On s'est quitté en très bon terme. "Découvrez tout de suite le deuxième extrait de cet entretien tiré de la nouvelle interview d'En toute intimité de Sam Zirah et réagissez ! Vous pouvez également voir l'interview dans son intégralité. Propos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Pour ce nouveau rendez-vous d'En Toute Intimité, Sam Zirah reçoit Valentin ! Découvrez tout de suite ce teaser. Pour sa nouvelle interview, Sam Zirah reçoit le beau gosse Valentin, qui participe au programme Moundir et Les apprentis aventuriers, actuellement diffusé en soirée sur W9.Sam Zirah veut tout savoir sur ce jeune homme qui fait ses débuts dans le monde de la télé-réalité. Valentin reviendra notamment, la chemise à moitié déboutonnée, sur ses relations tumultueuses avec Anissa et Aurélie Dotremont, qui font polémique sur les réseaux sociaux.Découvrez ce nouveau teaser d'En toute Intimité et commentez !Propos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Dans ce quatrième extrait d' En Toute Intimité, l'invité surprise fait son apparition ! Et ce n'est autre que... le petit ami de Sarah, Malik ! L'occasion pour Sam Zirah de les faire parler de leur couple.Dans ce quatrième extrait, Sam interroge le jeune couple, Sarah et Malik sur leur relation. Sarah et Malik sortent ensemble depuis seulement 1 mois et demi et pourtant, leur amour semble déjà fusionnel ! Malik s'exprime sur son couple pour la première fois :" Avec Sarah, on a un peu le même délire. On pense souvent la même chose, on s'entend sur plein de points. (...) Cela fait 1 mois et demi de relation où on est 24 H sur 24 H ensemble. On fait vraiment tout ensemble. "Mais les 2 tourtereaux restent réalistes. Quand Sam leur demande s'ils comptent se fiancer, puis se marier, Malik répond :" On l'a évoqué sur le ton de la rigolade. Pour l'instant, on n'est pas pressé. "Découvrez tout de suite le quatrième extrait de cet entretien tiré de la nouvelle interview d' En toute intimité de Sam Zirah et réagissez ! Vous pouvez également voir cette interview dans son intégralité Propos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Dans ce troisième extrait d'En Toute Intimité, Sarah fait le point avec Sam Zirah sur sa relation avec Milla Jasmine, parsemée de tacts et d'insultes notamment via les réseaux sociaux !Dans cet extrait, Sam souhaite savoir pourquoi Sarah et Milla sont en conflit. L'ex-candidate des Prince de l'amour 2 n'apprécie visiblement pas du tout la personnalité de Milla." La personne que j'ai découverte ne m'a pas plue. Milla est arrivée dans l'idée de " sauver Aurélie " sans savoir ce qui s'est passé. Le problème avec Milla, c'est qu'elle se croit supérieure aux autres ! "Sam rappelle que dans une précédente interview, Milla avait dit qu'elle ne pardonnerait jamais à Sarah pour ce qui s'est passé durant le tournage des Anges 8, dont les épisodes sont encore diffusés sur NRJ 12." Je ne lui demande pas son pardon. (...) Je ne m'entoure que de personnes simples, vraies et pas pleines de cinémas ! (...) Si elle est à l'affût du moindre tact, c'est bien pour elle ! Moi, je n'ai pas envie de ça ! "Découvrez tout de suite le troisième extrait de cet entretien tiré de la nouvelle interview d'En toute intimité de Sam Zirah et réagissez ! Vous pouvez également voir cette interview dans son intégralité Propos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Dans ce deuxième extrait d'En Toute Intimité, Sam Zirah demande à Sarah ce qui s'est passé avec Aurélie durant le tournage des Anges 8. L'ex-candidate des Prince de l'amour 2 ne regrette pas son comportement à l'égard d'Aurélie qui l'aurait provoquée en premier. Sarah fait d'importantes révélations au sujet de la jeune femme, qu'elle accuse d'être en réalité une manipulatrice !Dans cet extrait, Sam revient sur la candidate Aurélie Preston Lee qui aurait été persécutée pendant le tournage des Anges 8. Sarah relativise à ce sujet." Je comprends que certaines scènes aient pu choquer les téléspectateurs, car tout n'est pas montré. Aussi, il y a des discussions et des paroles qui n'ont pas été dites. Par exemple, quand Aurélie est arrivée, elle m'a dit qu'elle était en froid avec moi, alors que je ne la connaissais pas ! (...) La première personne qu'Aurélie a attaquée, c'est moi. Je me suis dit : si elle veut la guerre, elle l'aura ! "Quand Sam lui parle du traumatisme d'Aurélie (perte de cheveux...), Sarah n'y croit pas une seconde." La BLAGUE ! Ce n'est pas vrai. (...) Un moment, il faut arrêter. Elle s'autoproclame victime ! Pour moi, c'est une manipulatrice. "Elle va jusqu'à dire :" La production ne demande rien du tout. Les gens sont malades dans leur tête, ils essaient de tout faire pour exister. (...) Acquérir sa notoriété de victime : non merci, ce n'est pas pour moi ! ".Découvrez tout de suite le deuxième extrait de cet entretien tiré de la nouvelle interview d'En toute intimité de Sam Zirah et réagissez ! Vous pouvez également voir cette interview dans son intégralité Propos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Dans ce premier extrait d'En Toute Intimité, Sam Zirah interroge Sarah sur sa relation avec Néhuda. Les deux jeunes femmes ne sont plus amies depuis le tournage des Anges 8 et ne se sont jamais réconciliées depuis.Durant son interview, Sam Zirah interroge Sarah sur ce qui s'est passé avec Néhuda pendant le tournage des Anges 8, dont les épisodes sont encore diffusés sur NJR 12. Les deux jeunes femmes étaient de très bonnes amies avant que Néhuda ne sorte avec Ricardo." Je ne supporte pas que mes amies mettent énormément de distance quand elles sont en couple. (...) Néhuda ne voyait pas qu'elle revenait vers moi uniquement lorsqu'elle avait des problèmes. Je ne suis pas un bouche-trou ! "Depuis le tournage des Anges 8, les deux candidates de télé-réalité n'ont jamais repris contact." Le seul message que j'ai eu, c'est celui après mon passage au Mad Mag. Ricardo m'a dit : merci de ne pas nous descendre bien qu'on ne se parle plus... Mais pas Néhuda. "Quand Sam demande à Sarah si elle compte un jour se réconcilier avec Néhuda, celle-ci répond :" Non. (...) Elle a eu des propos assez blessants. (...) Même si elle s'excuse. "Découvrez tout de suite le premier extrait de cet entretien tiré de la nouvelle interview d'En toute intimité de Sam Zirah et réagissez ! Vous pouvez également voir cette interview dans son intégralité Propos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Lundi 13 juin, l'ex-conjoint de Kourtney Kardashian, Scott Disick s'est affiché avec deux belles femmes au restaurant Pastaio II à Los Angeles. Et pas n'importe lesquelles : Khloé Kardashian et Kendall Jenner, qui ne sont autres que la soeur et la demi-soeur de Kourtney !Après une relation tumultueuse, immortalisée dans les saisons de l'Incroyable Famille Kardashian, Scott Disick et Kourtney Kardashian se séparent définitivement le 6 juillet 2015. Le beau gosse se tourne alors vers les autres soeurs de la famille de son ex-femme. Au festival de Cannes de cette année 2016, Scott apparaît à plusieurs reprises avec Kendall Jenner.Dans cette vidéo, le séducteur se rend dans un restaurant non seulement avec Kendall Jenner, très -trop- sexy pour l'occasion, mais aussi Khloé Kardashian, célibataire. A noter que récemment, Kendall Jenner a été aperçue avec l'ex de Khloé, French Montana, dans un restaurant également ! Il semble que c'est une habitude dans cette famille de sortir avec les ex de ses soeurs !Découvrez la vidéo "Kendall Jenner et Khloé Kardashian: Super sexy pour une sortie resto avec Scott Disick ! " et réagissez !HF.
Vidéos People
Pour ce nouveau rendez-vous d'En Toute Intimité, Sam Zirah reçoit Tarek Benattia qui se confie sur qu'il pense de la notoriété de sa grande soeur, Nabilla, et dit ce qu'il ressent pour elle.Cela n'a pas été facile pour Tarek Benattia d'avoir une grande soeur célèbre, d'autant plus si celle-ci n'est autre que Nabilla ! Alors à peine âgé de 15 ans lorsque la Bimbo s'est faire remarquée pour son " non mais allô ! ", Tarek confie à Sam qu'il a toujours pris la défense de sa soeur."A chaque fois qu'on parlait mal de ma soeur, je me bagarrais."Il n'y aurait pas une once de jalousie chez le jeune homme, au contraire. Lorsque Sam lui demande s'il en a assez d'entendre parler de sa soeur, il répond :"Ras-le-bol ? Non. C'est ma soeur, je l'aime beaucoup. (...) Avec le temps, plus j'ai grandi, plus je l'ai prise sous ma protection."Pendant le tournage de la dernière saison des Anges, actuellement diffusée sur NRJ 12, aucun des candidats n'aurait évoqué sa soeur. Tarek creuse son propre trou dans l'univers de la télé-réalité et ne se cache plus dans l'ombre de sa grande soeur ! "La télé-réalité, c'est quelque chose qui me tient à coeur ! J'ai besoin de voir du monde, de rire, voyager". Découvrez tout de suite le premier extrait de la nouvelle interview de Tarek Benattia par Sam Zirah et commentez !Pour regarder l'interview dans son intégralité: ICIPropos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Pour ce nouveau troisième extrait d'En Toute Intimité, Sam Zirah interroge Tarek Benattia sur sa famille.Dans ce nouvel extrait, Tarek se confie un peu plus sur sa famille qui a participé à l'émission de télé-réalité "Allô Nabilla", diffusée en 2013 sur NRJ 12. Cette année, sa mère et sa grand-mère l'auraient encouragé à participer dans les Anges 8. Le jeune homme revient aussi sur le procès de sa soeur Nabilla, plus âgée et pourtant plus fragile que lui." Il y a eu plus de favoritisme pour Nabilla. C'est la première et moi je suis arrivé 4 ans après. (...) C'est toujours la petite douce, la petite princesse."Il ajoute même :" C'est un petit ange, c'est un petit bébé Nabilla. Je prends soin d'elle comme si c'était un enfant de 4 ans ". Tarek n'infantilise pas trop sa grande soeur ?Découvrez tout de suite le troisième extrait de la nouvelle interview de Tarek Benattia par Sam Zirah et commentez !Pour regarder l'interview dans son intégralité: ICIPropos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Pour ce nouveau rendez-vous d'En Toute Intimité, Sam Zirah reçoit Tarek Benattia qui révèle sa très forte attirance pour l'amie de sa soeur : Milla Jasmine, qui a elle aussi participé aux Anges 8, dont les épisodes sont encore diffusés sur NRJ 12.Dans ce deuxième extrait, Sam Zirah veut savoir ce que ressent Tarek Benattia pour Milla Jasmine. C'est Nabilla, sa grande soeur, qui a fait connaître la jeune femme à Tarek, alors que ce dernier n'avait que 16 ans. Mais la différence d'âge n'a pas d'importance ! Quand Sam lui demande si Milla Jasmine pourrait devenir la belle-soeur de Nabilla, le jeune homme répond :"Devant une caméra, je ne pourrais pas te répondre. (...) Mais c'est 100% mon type de femme ! J'aime sa façon d'être avec moi, elle a quelque chose que les autres n'ont pas. (...) De même, j'ai un comportement avec elle, que je n'ai pas avec les autres..."Tarek dément aussi au sujet de certaines rumeurs concernant la photo où ils apparaissent ensemble."Ce n'est pas pour alimenter un buzz de couple. A aucun moment, je n'avais l'intention de créer une polémique".Alors entre Milla Jasmine et Tarek Benattia, ce serait donc du sérieux ?Découvrez tout de suite le deuxième extrait de la nouvelle interview de Tarek Benattia par Sam Zirah et commentez !Pour regarder l'interview dans son intégralité: ICIPropos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
La plus sexy des Youtubeuses : Clemity Jane, teste aujourd'hui pour vous 3 produits, dont 2 de la marque Ana Paris et 1 créé par Yoba. Aujourd'hui, Clemity Jane teste 2 huiles de massage et un parfum à vaporiser sur le lit et les vêtements. Le premier produit est une huile de massage, Désir Mutine, de la marque Ana Paris. "L'huile est agréable. (...) Ça sent le paradis ! (...) Pour des soirées coquines, c'est idéal comme odeur ! " Le second, Brume sensuelle, de la marque AnaParis également, est tout aussi agréable à humer. Elle peut parfumer votre lit, mais aussi vos vêtements. Le troisième produit présenté dans cette vidéo a été créé par la marque Yoba. C'est une huile de massage au goût de "gourmandise"." Parfums cosmopolitan et morito, je n'avais jamais vu ! (...) De plus, l'huile glisse sans être trop grasse et épaisse.(...) En cas de bisous après le massage, elle n'a pas un goût de chimie et ne contient pas d'alcool! "Découvrez la vidéo de Clemity Jane: Un mojito au lit et réagissez dans les commentaires! Pour organiser votre soirée sextoy Ana Party avec Clemity Jane: ICICODE PROMO ! -10% sur votre commande sur tout le site AnaParis.fr avec le code CLEMITYJANECliquez sur ces liens si vous voulez acheter Désir Mutine, Brume sensuelle ou encore l'huile de massage de Yoba. Enfin, n'hésitez pas à visionner l'intégralité de ses vidéos sur Youtube ICISuivez Clemity aussi sur ses réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram !Toute reproduction interdite sans la mention Public
Vidéos People
Pour ce nouveau rendez-vous d'En Toute Intimité, Sam Zirah reçoit Tarek Benattia qui se confie sur son arrivée dans les Anges 8, diffusé actuellement sur NRJ 12.Tarek Bénattia nous explique dans cet extrait les raisons pour lesquelles celui-ci apparaît aussi tardivement dans les Anges 8."Il y a eu un journaliste, Jeremstar, qui a divulgué mon arrivée dans les Anges avant le tournage. Chose que je ne voulais pas, car personne ne doit être au courant ! (...) De plus, je n'avais pas encore signé de contrat à ce moment là ! (...) Au final, ils m'ont ramené pour les 2 dernières semaines. J'aurais aimé être là pendant tout le tournage... ".En effet, pour le petit frère de Nabilla, tout s'est très bien passé bien à Hawaï !"Quand je suis parti là-bas, j'étais vraiment sur la défensive. (...) Mais lorsque je suis arrivé, ils m'ont tous accueilli les bras ouverts, (...) je me suis bien entendu avec tout le monde ! ".Le jeune homme avoue avoir eu néanmoins quelques appréhensions au sujet de 2 candidats." Une fois arrivé, j'ai été clair avec Nikola. Je lui ai dit : je ne pense pas qu'on va s'entendre. (...) A la fin, je me suis rendu compte que me suis trompé à son sujet. " ...) Coralie aussi. (...) Mais sur la fin, on s'est super bien entendu ".Découvrez tout de suite le deuxième extrait de la nouvelle interview de Tarek Benattia par Sam Zirah et commentez !Pour regarder l'interview dans son intégralité: ICIPropos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Vidéos People
Dans ce cinquième extrait d'En Toute Intimité, Sam Zirah interroge Amandine sur ce qu'elle a pensé du casting des Anges 8, dont les épisodes sont encore diffusés sur NRJ 12. Très vite, la jeune femme vient à parler de Nehuda, qu'elle ne porte visiblement pas dans son coeur !Dans cette interview, Amandine donne son point de vue sur le comportement de Nehuda, candidate qu'elle ne connaissait pas du tout avant de participer à l'émission les Anges 8."De par son attitude dans les Anges, c'est une personne détestable. Elle est au milieu des embrouilles, elle prend la tête à tout le monde. C'est une vipère ! (...) Je ne pense pas qu'elle le fasse exprès. Aujourd'hui beaucoup de gens ne l'aiment pas, alors qu'elle a une super voix, une super chanson." Son caractère aurait déteint sur Ricardo avec qui elle a eu une relation tumultueuse pendant le tournage."Ricardo est devenu lui aussi détestable. (...) Oui, je pense que c'est à cause de Nehuda. En fin d'émission, ce n'est plus le même !".Découvrez tout de suite le cinquième extrait de cette interview tirée d'En toute intimité de Sam Zirah et réagissez ! Propos recueillis par Sam Zirah Toute reproduction interdite sans la mention Public.
Publicité