Les derniers articles
racisme

Actu People
Avec Closer
Au début du mois, Willy Sagnol a créé la polémique après avoir déclaré qu'il voulait "moins de joueurs africains" dans son club. Si certains ont immédiatement crié au racisme, Hapsatou Sy avait défendu l'entraîneur des Girondins de Bordeaux et est revenue ce matin sur ses propos.
Actu People
Avec Closer
L’arrière central Marc Planus a pris la défense de Willy Sagnol, estimant que la ”polémique” était une ”honte” et qu’elle avait ”dépassé le cadre du football”.
Actu People
Avec Closer
Willy Sagnol a été touché par le soutien de ses joueurs lors de la victoire de Bordeaux face à Lens, samedi. Avant la mi-temps du match, il s’est effondré.
Actu People
Avec Closer
Quatre jours après avoir créé la polémique avec ses propos sur les joueurs africains, Willy Sagnol, l'entraîneur des Girondins de Bordeaux, a présenté ses excuses en conférence de presse.
Actu People
Avec Closer
Ce mercredi, Alison Wheeler et Monsieur Poulpe ont embrassé un jeune homme à tour de rôle afin de militer contre le racisme. Une drôle de manière de réagir à la suite de l'affaire Willy Sagnol, ex-footballeur actuellement accusé de racisme.
Actu People
Avec Closer
Victime de vives attaques depuis sa nomination au ministère de l'Education, Najat Vallaud-Belkacem a notamment été prise pour cible par Nathalie Kosciusko-Morizet. Pourtant, les deux femmes n'ont pas toujours été en froid..
Actu People
Avec Closer
L'entraîneur des Girondins des Bordeaux, Willy Sagnol, a déclenché une polémique après avoir déclaré qu'il voulait "moins de joueurs africains" sur le terrain.
Publicité