Ingrédients pour Cannelloni de la Mama

300 g de cannelloni à farcir, 600 g de viande hachée (steack haché ou mélange de restes de viandes - poulet, veau, porc, boeuf cuit...+ steack haché), 1 bouquet de persil plat, 500 ml de coulis de tomates (frais ou en briquette), 500 ml de sauce béchamel (fraiche ou en briquette), 20 g de beurre, 70 g de parmesan râpé, sel, poivre.

Préparation pour Cannelloni de la Mama

Faites cuire le bifsteck haché à la poêle dans une noix de beurre en l'émiettant avec une fourchette. Ajoutez la moitié du coulis de tomates et le persil ciselé finement. Salez, poivrez, mélangez bien. Laissez refroidir.Si vous utilisez des restes de viande, hachez-les et ajoutez-les à la préparation. Versez un peu de béchamel dans le fond d'un plat à gratin. Remplissez les cannelloni de viande à l'aide d'une petite cuillère et disposez-les dans le plat les uns à côté des autres.Arrosez avec le reste de coulis de tomates et de béchamel. Les pâtes doivent être entièrement recouvertes de sauce pour cuire.Saupoudrez de parmesan et faites cuire au four th. 7 (200°) pendant 30 minutes en surveillant la couleur. Servez très chaud.

Nos suggestions pour Cannelloni de la Mama

Ce plat nourrissant peut être confectionné avec un reste de viande en ajoutant environ 50% de steack haché pour le moelleux. Vous pouvez le préparer à l'avance, le faire cuire pendant 20 minutes et le faire réchauffer et gratiner 15 minutes avant de passer à table. Accompagnez-le d'une salade fraiche.

Source: 

First

Mots clés FemmesPlus: 

Plus de recettes : 

Publicité
Publicité
Publicité
Publié par Rédaction le Jeudi 03 Novembre 2005 : 03h00