Ingrédients pour Chayote Hachée façon costaricaine

4 pommes de terre ; 2 aubergines ; 200 g de haricots verts ; 1 carotte ; 1 carotte ; 5 tomates ; 3 gousses d'ail ; 1 branche d'origan ; 1 brin de thym ; 120 ml d'huile ; 8 côtes d'agneau ; 10 g de romarin ; sel ; poivre ; paprika.

Préparation pour Chayote Hachée façon costaricaine

Faites cuire les pommes de terre dans de l'eau bouillante puis pelez et coupez-les en rondelles.

Lavez les aubergines, coupez les en rondelles et faites les dégorger dans du sel. Rincez et séchez-les après quelques minutes. Rincez aussi les haricots et mettez dans de l'eau bouillante salée.

Epluchez la carotte et coupez-la en rondelles. Ebouillantez les tomates pelez-les , retirez retirez les graines et coupez la chair. Pelez et émincez l'ail. Faites chauffer 90 ml d'huile et faites-y revenir l'ail et les aubergines. Retirez du feu et séchez les aubergines.

Faites chauffer 2 cuillères à soupe d'huile dans une poêle et faites revenir les haricots, les carottes, les tomates et les pommes de terre. Ajoutez ensuite les aubergines. Préchauffez le four à 150°C (thermostat 5).

Ajoutez l'origan et le thym hachés finement à la préparation, parsemez de paprika. Disposez le tout dans un plat à four. Placez au four pour garder au chaud en attendant la cuisson de l'agneau.

Faites cuire l'agneau parsemé de romarin dans une poêle, poivrez, salez.Retirez les légumes du four et déposez-y la viande

Mots clés FemmesPlus: 

Plus de recettes : 

Publicité
Publicité
Publié par Rédaction le Mardi 06 Décembre 2005 : 00h00