Ingrédients pour Purée de pommes de terre aux trois fromages

1 kg de pommes de terre 3 cuillères à soupe de lait demi écrémé 100 g de comté 100 g de gorgonzola 5 portions de fromage fondant (du Kiri par exemple) 6 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse graines de moutarde noire Noix de muscade Sel et poivre du moulin

Préparation pour Purée de pommes de terre aux trois fromages

Laver et éplucher les pommes de terre.Les couper en morceaux et les faire cuire dans de l'eau salée, pendant 20 minutes.

Oter les croûtes du comté et du gorgonzola puis les couper en cubes.

Lorsque les pommes de terre sont cuites, les égoutter et les réduire en purée.Ajouter les cubes de fromages, le Kiri, le lait et la crème épaisse.

Ajouter une pincée de noix de muscade et mélanger. Saler et poivrer.

Parsemer de graines de moutarde moulues.

Mots clés FemmesPlus: 

Plus de recettes : 

Publicité
Publicité

Publiez votre commentaire

3 commentaires

Bonjour, moi j'ai la chance

Portrait de mihada
mihada

 

Bonjour, moi j'ai la chance de tester ces céreales pour les initiés , cette campagne est trés intéressante,Grâce à eux, mes enfants, mon entourage, ma famille ont pu grâce aux échantillons découvrir les céréales CHOCAPIC. J'ai testé la nouvelle recette des Chocapic et j'en suis pleinement satisfaite ! Ce qui change: la teneur en sucre, qui a été diminuée.Les céréales de la nouvelle recette ont en fait le même goût que les anciennes, on ne se rend pas compte au goût que le taux de sucre a changé. Les enfants aiment... Pour en savoir plus : Test Chocapic

Votez pour ce commentaire: 

J'ai servi cette purée avec

Portrait de ulyceduel
ulyceduel

Ulyceduel

J'ai servi cette purée avec un boeuf bourguignon qui a mijoté pendant 7 heures. C'est tout simplement exquis ! Les convives ont beaucoup apprécié.

Votez pour ce commentaire: 

Excellente purée que j'ai

Portrait de ulyceduel
ulyceduel

Ulyceduel

Excellente purée que j'ai servi avec un boeuf bourguignon qui a mijoté pendant 7 heures. C'est tout simplement exquis. Mes convives étaient ravis.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité
Publié par Rédaction le Mardi 22 Mars 2011 : 00h00