Ingrédients pour Quesadillas

200 à 250 g de cheddar (ou gouda, cantal...)4 tortillas de blé, de 20 cm de diamètre chacune100 g de poulet cuit haché, de haricots cuisinés égouttés, de chair de crabe, ou de tout autre ingrédient 2 cuill. à soupe de piment grillé facultatifCrème fraîcheSauce salsa (aux oignons, tomates et piments )

Préparation pour Quesadillas

Etalez le fromage en couche uniforme sur 2 tortillas, jusqu'aux bords. Disposez le poulet, les haricots, le crabe ou autre sur le fromage, pour farcir les tortillas. Ajoutez le piment grillé, si vous en utilisez. Couvrez chaque tortilla d'une autre et alignez bien les bords en appuyant. Vous pouvez préparer ces quesadillas la veille. Pour les conserver, posez une feuille de papier absorbant entre chaque, puis enveloppez-les d'un film alimentaire avant de les placer au réfrigérateur.

Nos suggestions pour Quesadillas

Vous pouvez aussi utiliser des oignons rouges hachés et bien dorés à la poêle, des crevettes, des restes de travers de porc grillés, des légumes ou des champignons cuits, ou encore du filet de bœuf, le tout haché bien entendu.

Source: 

Desperate

Plus de recettes : 

Publicité
Publicité
Publié par Rédaction le Samedi 09 Décembre 2006 : 15h00