Ingrédients pour Salade de farfalle au haddock et au brocoli

400 g de farfalle, 400 g de haddock, 400 g de brocolis, 1/4 litre de lait, 3 cuillères à soupe d'huile d'olive, 4 cuillères à soupe de jus de citron, 1 gousse d'ail, sel, poivre du moulin.

Préparation pour Salade de farfalle au haddock et au brocoli

Faites cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée. Egouttez-les, rincez-les, puis égouttez-les à nouveau et versez-les dans un saladier. Arrosez-les de deux cuillerées à soupe d'huile d'olive et laissez refroidir.Séparez les brocolis en petits bouquets, coupez les tiges en bâtonnets. Faites-les cuire à l'eau bouillante salée pendant 5 minutes.Versez le lait dans une casserole, mettez-y le haddock et ajoutez de l'eau pour couvrir le poisson. Portez à ébullition et laissez pocher 10 minutes. Egouttez le haddock, émiettez-le.Préparez la sauce : mélangez dans un bol le reste d'huile d'olive avec le jus de citron, du sel, du poivre et une gousse d'ail écrasée au presse-ail.Disposez les brocolis et le haddock sur les pâtes, arrosez de sauce.

Nos suggestions pour Salade de farfalle au haddock et au brocoli

Cette salade constitue, du point de vue diététique un plat parfaitement équilibré : des sucres lents avec les pâtes, des vitamines avec le brocoli et le citron, des protéines avec le poisson.

Source: 

First

Plus de recettes : 

Publicité
Publicité
Publicité
Publié par Rédaction le Jeudi 03 Novembre 2005 : 05h00