Ingrédients pour Salade de penne aux foies de volaille

300 g de penne, 400 g de foies de volaille, 1 oignon, 2 tomates, 1 salade feuille de chêne, 20 g de beurre, 2 cuillères à soupe de vinaigre de vin à la framboise, 6 cuillères à soupe d'huile de noix, 1 cuillère à café de moutarde, sel, poivre.

Préparation pour Salade de penne aux foies de volaille

Faites cuire les pâtes à l'eau bouillante salée, rafraîchissez-les, égouttez-les et versez-les dans un plat creux. Arrosez de deux cuillerées d'huile, mélange et laisser refroidir.Epluchez l'oignon, hachez-le. Pelez et épépinez les tomates, coupez la chair en lamelles. Lavez et essorez la salade, ciselez les feuilles.Préparez la vinaigrette en battant dans un bol la moutarde avec le vinaigre et l'huile, un peu de sel et de poivre. Versez-la sur les pâtes.Ajoutez ensuite l'oignon, les tomates et la salade.Emincez les foies de volaille, faites-les raidir dans le beurre. Versez sur les pâtes et servez sans attendre.

Nos suggestions pour Salade de penne aux foies de volaille

Cette salade peut être préparées avec des torsettes ou des pâtes en forme de coquillages. L'huile et le vinaigre aromatisés lui donnent un très agréable parfum.

Source: 

First

Plus de recettes : 

Publicité
Publicité
Publicité
Publié par Rédaction le Vendredi 01 Décembre 2006 : 11h00