Les derniers articles
reconnaissance de paternité

Actu People
Avec Closer
Alors que la justice a officiellement fait de lui le père de Zohra, la fille de Rachida Dati, Dominique Desseigne compte faire appel de cette décision qui "ne correspond pas à ce (qu'il) a vécu", rapporte L'Obs.
Actu People
Avec Closer
Face à Guillaume Durand ce matin sur LCI, Rachida Dati s'est emportée lorsque le journaliste l'a questionnée sur sa fille Zohra, dont la filiation avec Dominique Dessigne a été reconnu cette semaine par la justice.
Actu People
Avec Closer
Hier, le TGI a désigné Dominique Desseigne comme étant le père de la fille de Rachida Dati et a établi que l'homme d'affaires devrait lui verser une pension alimentaire. L’homme d’affaires a d’ores et déjà fait appel. Retour sur une love affair judiciaire.
Actu People
Avec Closer
Alors que la justice a rendu hier son verdict dans l'affaire Dati, confirmant que Dominique Desseigne était bien le père de la fille de l'ancienne garde des Sceaux, retour sur ces enfants (de stars) nés de pères inconnus.
Actu People
Avec Closer
Première étape dans la bataille judiciaire entamée par Rachida Dati dans une affaire de recherche de paternité. La justice désigne le PDG du groupe Barrière Dominique Desseigne comme le père de la fille de Rachida Dati..
Publicité