Allô, Mr le répondeur ?

avec
Bonjour ! Lasse d'entendre toujours le même message, à la recherche d'un peu d'originalité pour accueillir ceux qui vous téléphonent ? Voici 20 façons de les faire rire, sourire ou enrager...Attention, après le Bip, c'est à vous...

Les derniers articles
Récré

Avec
Bonjour ! Lasse d'entendre toujours le même message, à la recherche d'un peu d'originalité pour accueillir ceux qui vous téléphonent ? Voici 20 façons de les faire rire, sourire ou enrager...Attention, après le Bip, c'est à vous...
Avec
Voilà près de 50 ans que Sabine Weiss parcourt le monde, la France et puis Paris aussi pour faire des photos. Suisse établie en France depuis des lustres, elle a signé des reportages de mode, pour Vogue, entre autres portraits de célébrités. Mais ce que l'on préfère, ce sont ces clichés qu'elle fait "pour elle- même". Des instantanés de vie et d'émotion...
Avec
La silhouette d'Isabel s'avance en traversant la pénombre. Les musiciens s'arrêtent, elle soulève un pan de sa robe, et commence à frapper le sol de son talon... Elle danse le flamenco. Verdine Tempo, flamenco : Gagnez des albums et des places de concert
Avec
En plein milieu des volcans d'Auvergne, l'art est venu. Qui plus est, de l'art contemporain, mélange de "land art" et d'art grandeur nature. L'événement s'appelle "Horizons". Cet été, il lance sa 2ème édition. Et toujours une seule ligne directrice : l'écologie. Survol des 10 œuvres sélectionnées !
Avec
Smokings & Strass ! Avec Antoine de Caunes en maître de cérémonie, la 33ème cérémonie des César du cinéma français aura lieu le vendredi 22 février 2008. Le joaillier Chaumet persiste dans sa ciné-passion avec un "Show me" des jeunes espoirs français, cette fois croqués par Stéphane Sednaoui. Photos !
imf11
Avec
gfqgdfgfdsgfgfsdgfggfdsgfsgfdgfdgsdf
Avec
Un concept "unique au monde" : 12 créateurs, stylistes, artistes belges ont personnalisé les suites du Royal Windsor Hôtel. Soit 12 "Fashion Rooms" au caractère unique, à l'ambiance exceptionnelle, aux couleurs originales, et aux matériaux inattendus. Visite "une fois !"
Avec
Gustave Courbet ? Hum. Plutôt un classique non ? Des peintures d'un réalisme bourgeois, un peu convenu. Il l'était lui-même d'ailleurs n'est-ce pas... Un bourgeois de province ! Ainsi va la légende, s'encombrant de poncifs issus de ragots et de méconnaissance pour finalement devenir quiproquos et ignorance. Révélation...
FemmesPlus rencontre ASA, - FemmesPlus
Avec
Asa (prononcer A-cha) est une perle Nigérianne. Mieux, elle est la nouvelle bombe du Nigeria. Digne descendante de Félà et nouvel emblème de la jeunesse du plus grand pays d'Afrique occidentale ! Bourrée d'énergie et de poésie, elle est... elle est sensass' ! Interview en chanson.
© 2007 Warner Bros. Entertainment Inc.  All rights reserved.
Avec
Difficile la vie d'une ex-star de la pop, surtout quand on veut revenir sur le devant de la scène et que l'amour s'en mêle... Démonstration dans Le Come Back de Mark Lawrence, où Hugh Grant quitte les galas de province pour reconquérir son public et tombe sous le charme de Drew Barrymore.
Avec
Le charme dans la simplicité. Dans leur jardin luxuriant, les petites maisons colorées de l'hôtel Plein soleil offre juste ce qu'il faut de dépaysement et tout ce qu'il faut de confort. Un lieu chaleureux et pas seulement à cause des températures tropicales.
Avec
Paris sera toujours Paris certes, mais il peut y avoir des subtilités. Démonstration avec trois hôtels aux looks bien parisiens, mais aux atmosphères très différentes. Au Sezz, le design est signé Christophe Pillet. Pour pallier à la taille relativement petite des chambres, il les a ouvertes sur la salle de bain.
Avec
A Rome, il y a un nouvel hôtel qui nous promet des sensations fortes. A l'Aleph on peut, nous dit-on, aller en enfer, au purgatoire et au paradis.... Mais surtout au paradis.Alors on n'hésite plus on entre.
Avec
La mythique petite sirène de Copenhague reste impassible et l'on se demande comment elle fait. Car derrière l'une des façades classiques de la capitale danoise se cache un hôtel absolument déjanté : le Fox.
Avec
Design et matière. Le Straf à Milan offre un mélange réussi de modernité et de charme. Ils sont forts ces Italiens !
Avec
La maison Coste est située au pied de la citadelle deCarcassonne dans la ville basse. Une vieille bâtissequi a gagné en charme grâce à sa rénovation et sesjeux de couleurs subtiles.
Avec
Le designer Xavier Lust nous propose son parcours design à travers Bruxelles. On commence par la Galerie Dominique Rigo et la découverte des "talents" belges. On continue jusqu'à l'Archiduc, la brasserie mythique et son décor art déco. On termine la soirée au Milk, la dernière discothèque à la mode, un lieu à la fois baroque et épuré.
Avec
Le très british Cadogan à Londres a abrité des amours illicites et royales et le sulfureux Oscar Wilde. C'est donc quasiment un lieu historique du royaume. Il a été récemment rénové sans rien perdre de son charme très british. Laurence Berman qui l'a choisi pour sa collection "Secrets" de Jet Tours nous le fait découvrir.

Pages