Cette drôle de cloche en fil de fer est un masseur de tête, une petite bête utile malgré son air bizarre.
L'idée, c'est de l'enfiler sur la tête, comme une cloche à fromage transformée en bonnet, en tenant bien droit la poignée de bois. L'idéal est de trouver un véritable ami qui a quelques minutes à vous consacrer,...

Relax !

Cette drôle de cloche en fil de fer est un masseur de tête, une petite bête utile malgré son air bizarre. L'idée, c'est de l'enfiler sur la tête, comme une cloche à fromage transformée en bonnet, en tenant bien droit la poignée de bois. L'idéal est de trouver un véritable ami qui a quelques minutes à vous consacrer, parce que c'est moins bien toute seule.

Publicité
Publicité
Ensuite c'est tout simple : vous vous faites gratouiller le crâne lentement, du sommet vers la nuque, et retour, avec un petit mouvement langoureux d'avant en arrière. En une minute, vous avez déjà changé de tête. Pas seulement parce que vous êtes absolument ridicule, avec ce truc autour du crâne et vos deux fils goguenards plantés devant ce réjouissant spectacle. Mais parce que les dix points de contact des pattes de laiton vous décrispent de la fatigue, du stress, des tensions, des maux de tête, et même de la migraine. Normalement, vous avez maintenant les yeux fermés, vous êtes dans un état de bien-être total, libérée de l'électricité statique, détendue, enfin. Et le frisson, c'est mieux qu'une sieste.

Masseur de tête pliant Acti'Zen 9,95 € Le site de Résonances, pour le commander et le recevoir en 72 heures

Publicité