A l'heure des rencontres rapides et sans consistances, Florence Escaravage, auteure de "Trouver l'amour en 3 mois" (Ed. Marabout) propose une méthode claire et simple pour trouver son âme sœur en trois mois seulement... Retrouvez son interview et ses conseils 100 % efficaces !

FemmesPlus : Pourquoi est-ce si difficile de trouver l’amour aujourd'hui pour les célibataires ?

Parce que tout le monde s’y prend à l’envers ! Je m’explique, on veut se faire une opinion rapide de l’autre, on ne s’installe donc pas dans un échange vrai qui nous permet de nous donner à connaître de manière « émotionnelle ». On séduit en montrant toutes les jolies facettes de sa personnalité. Alors qu’il faut faire le contraire. Créer un sentiment amoureux chez l’autre, ou se donner une chance de tomber amoureux(se) nécessite de créer ce que j’appelle dans ma méthode, un pont d’échange.

Publicité
Hors, ce qu’il se passe dans 80% des cas est tout autre : on suscite l’intérêt mais on ne créé pas d’émotion dans l’échange. La relation ne se créé pas avec des liens forts, ou elle ne dure pas longtemps. Les émotions ne circulent pas assez. C’est tout le cœur de ce que j’explique dans ma Méthode que j’ai mise à disposition de ceux que je ne peux pas rencontrer en face à face.

Publicité
Publicité