Samedi, c'est câlins collectifs ! Rendez-vous samedi après-midi devant Notre Dame de Paris pour une free hug partie. Une séance de câlins gratuits. Indispensable : 1) se munir d'une pancarte "câlins gratuits". 2) offrir un moment de réconfort à qui veut.

Le Bisounour's power !

La semaine s'annonce tendre. Après la Saint-Valentin mercredi, rendez-vous samedi après-midi devant Notre Dame de Paris pour une séance de câlins gratuits, proposée par une bande de copains. La marche à suivre est simplissime : 1) se munir d'une pancarte "câlins gratuits". 2) offrir un moment de réconfort à qui veut.

Plus sympa que le "happy slapping" (la baffe gratuite), le mouvement du "free hug" (câlin gratuit, donc), venu de Sydney, essaime à travers le monde. Il a pour simple but de partager des ondes positives entre les êtres et d'échanger autour d'un message de paix et de solidarité. Peace and love, en somme.

Publicité

Une boîte américaine vient de lancer le t-shirt câlin, désigné invention de l'année par le Time : un ami vous envoie un câlin virtuel par SMS, le t-shirt équipé Blue Tooth reproduit l'étreinte. A nous le power Bisounours !

Câlins gratuits, samedi 17 février à 16 heures, esplanade Notre-Dame de Paris.

Publicité
Les infos et les instructions pour une jolie pancarte sont-là...Le t-shirt câlin, c'est làVoir toutes les vidéos Amours sur FemmesPlus Vidéos !En parler sur les forums...Tous les articles Amours ici !