Les derniers articles
royal baby

Actu People
Avec Closer
Zara Philipps et son mari Mike Tindall ont perdu leur bébé comme l'a confirmé un représentant du couple princier. Une triste nouvelle pour la famille royale britannique à quelques heures de fêter Noël.
Actu People
Avec Closer
La princesse Claire et le prince Félix de Luxembourg ont accueilli ce lundi leur deuxième enfant.
Actu People
Avec
Elle est née ce samedi matin à 8h34 et est déjà rentrée chez elle avec ses parents et son grand frère le prince George. Voici les toutes premières photos de Kate et William avec leur petite fille, une adorable petite princesse. 
Actu People
Avec Closer
Enceinte de son deuxième enfant, Kate Middleton commence d'ores et déjà à préparer la venue au monde de son nouveau petit bout-de-chou. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette deuxième grossesse sera différente de le première !
Actu People
Avec Closer
De son Royal Tour en Australie et Nouvelle-Zélande, à sa deuxième grossesse en passant par sa venue en France, l’année 2014 aura été riche en émotions pour Kate Middleton ! Retour sur les douze derniers mois de la duchesse de Cambridge !
Actu People
Avec Closer
En attendant la présentation officielle de Jacques et Gabriella, dans son nouveau numéro, Closer vous dit tout sur les petits princes du Rocher – qui règnent déjà en maîtres absolus sur le cœur de leurs parents !
Actu People
Avec Closer
Kate Middleton et le prince William se préparent à agrandir la famille. Selon le magazine People, afin de préparer George à devenir grand-frère, la duchesse de Cambridge passe autant de temps que possible avec lui.
Actu People
Avec Closer
Le couple le plus glamour du Royaume-Uni sait-il depuis toujours qu'il aura deux enfants, aux âges très rapprochés ? C'est en tout cas ce qu'avance un proche de Kate et William.
Actu People
Avec Closer
Heureuse maman de jumeaux Jacques et Gabriella, Charlene de Monaco peut désormais se réjouir. Oublié la pression de l'héritier et les médisances autour de sa grossesse.
Actu People
Avec Closer
Ce n'est pas un royal baby mais deux qui viennent de pointer leur nez à Monaco ! La princesse Charlene et Albert de Monaco sont parents de jumeaux qui ont décidé de pointer leur nez un peu plus tôt que prévu..
Actu People
Avec Closer
Très attendue, la naissance des jumeaux de Charlene et Albert s'annonce comme un événement à Monaco. Attendus pour la fin de l'année, les bébés pourraient pointer le bout de leur nez plus tôt que prévu à en croire la presse locale.
Actu People
Avec Closer
Lors de sa rencontre avec Barack Obama hier, le prince William a raconté une anecdote : lorsque son fils George est né, il était tellement excité qu'il n'a "pas pensé" à demander le sexe..
Actu People
Avec Closer
Kate Middleton serait enceinte d'une petite fille ! C'est en tout cas ce qu'annoncent les médias anglo-saxons. En effet, Hollywood Life explique que Pippa, la sœur de la duchesse de Cambridge, aurait donné un gros indice !
Actu People
Avec Closer
Un portrait totalement inédit du royal baby aux côtés de ses parents, le prince William et Kate Middleton, a été dévoilé hier sur la toile.
Actu People
Avec Closer
Qui est le tonton le plus cool entre James Middleton, le frère de Kate, et le prince Harry, frère de William ? James Middleton pense bien être le tonton le plus fun de la famille, enfin il aimerait l'être et pour cela il a des arguments imparables.
Actu People
Avec Closer
En visite en Ecosse, les parents de Kate Middleton ont été surpris sur un vol low-cost de la compagnie EasyJet. Qu'on se le dise, chez les Middleton, on est près de ses sous !
Actu People
Avec Closer
Depuis que le Palais a annoncé que le deuxième bébé de Kate Middleton et du prince William était attendu pour le mois d'avril 2015, la Grande-Bretagne est en effervescence. Et pour cause : beaucoup espèrent que le bébé naîtra le 29 avril prochain.. Une date très importante pour le couple.
Actu People
Avec Closer
Le Royal Baby est attendu au printemps prochain ! Clarence House vient d'annoncer que le deuxième enfant du prince William et de Kate Middleton arrivera au mois d'avril 2015 !
Actu People
Avec Closer
Enceinte de son deuxième enfant, Kate Middleton n'a pas été aperçue en public depuis le 11 septembre dernier. Alors que son état de santé ne semble pas s'améliorer, c'est auprès de sa mère que la duchesse de Cambridge cherche actuellement un peu de réconfort.
Actu People
Avec Closer
Kate Middleton a suivi les conseils de son médecin. Toujours souffrante, la duchesse de Cambridge, qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant, ne se rendra pas ce week-end à Malte. La future maman sera remplacée par son époux, le prince William.
Actu People
Avec Closer
La grossesse de Kate Middleton fait le bonheur de tous les membres de la famille royale à commencer par le prince Charles qui espère cette-fois ci que le prince William et son épouse pouponneront une petite fille !
Actu People
Avec Closer
Bientôt tonton pour la deuxième fois, le prince Harry a profité des Invictus Games de Londres pour se confier sur la grossesse de Kate Middleton. Et c'est non sans humour que le plus jeune des fils de Lady Diana a commenté cet heureux évènement.
Actu People
Avec Closer
Enceinte de son deuxième enfant, Kate Middleton souffre actuellement souffre d'hyperemesis gravidarum, un symptôme qui touche peu de femmes enceintes. Quelques heures après l'annonce de sa grossesse, les princes William et Harry ont immédiatement donné quelques nouvelles de la future maman.
Actu People
Avec Closer
Quelques heures après l'annonce de la deuxième grossesse de Kate Middleton, le prince William s'est rendu à Oxford pour une visite officielle. Malgré l'absence de son épouse, le futur papa affichait un beau sourire à son arrivée.
Actu People
Avec Closer
Enceinte de son deuxième enfant, Kate Middleton est une nouvelle fois sujette à de fortes nausées matinales appelées hyperemesis gravidarum. Un symptôme qui touche quelques femmes enceintes.. Mais de quoi s'agit-il ?
Actu People
Avec Closer
Il n'y a que quelques heures que la famille royale a officiellement communiqué la deuxième grossesse de Kate Middleton et voilà que déjà les spéculations sur le prénom du futur royal baby vont bon train.
Actu People
Avec Closer
Âgé d'un an, le fils de Kate Middleton et du prince William défend déjà les espèces animales en danger. Sa visite du zoo de Sydney en avril dernier a apporté des retombées considérables à une juste cause.
Actu People
Avec Closer
Alors que les rumeurs autour d'une deuxième grossesse de Kate Middleton s'intensifient, les parieurs s'emballent. Face à l'engouement des parieurs, la société Bookmakers Coral a même été contrainte de mettre fin aux spéculations !
Actu People
Avec Closer
Le prince Harry actuellement en Amérique latine dans le cadre d'une visite officielle a décrit son neveu à la presse de manière très originale ! D'après la tête couronnée, le petit George ressemblerait à Winston Churchill.
Actu People
Avec Closer
Plus proches que jamais, Charlene de Monaco et Charlotte Casiraghi se sont affichées complices et détendues ce dimanche au baptème de Raphaël… Signe de l'harmonie familiale, Charlene est la marraine du fils de Gad et Charlotte.

Pages

Publicité