Les derniers articles
Samy Naceri

Actu People
Avec Closer
Ce jeudi 23 mars, Samy Naceri a été condamné par le tribunal correction de Paris à payer une amende de 800 euros pour avoir brisé une fenêtre d'une voiture lors d'une rixe en 2013.
Vidéos People
Avec
Ce week-end pour la présentation du film "Le Bon Gros Géant" et "The Nice Guys", les stars ont défilé sur le tapis du palais des festivals de Cannes. De Ryan Gosling à Agnès Varda, du fou rire de Marion Cotillard à la langue de Samy Nacery, du téton d'Elsa Zylberstein à la danse de Shia LaBeouf , il y en a pour tous les goûts.
Vidéos People
Avec
Alors qu'il a à nouveau quelques ennuis avec la maréchaussée ce week-end, Samy Naceri a monté les marches du festival de Cannes dimanche 15 mai. Il en a profité pour tirer la langue aux journalistes... qui ne le ménagent pas.
Actu People
Avec Closer
C'est au pied de la Grande Roue, place Concorde à Paris que Valérie Trierweiler a distribué des cadeaux à plus de 1.000 enfants du Secours Populaire. L'ancienne Première dame de France était accompagnée par Samy Naceri, Catherine Laborde, Lââm, Alban Bartoli et Anne Hidalgo.
Actu People
Avec Closer
Invité hier soir sur Non Stop People, Samy Nacery a applaudi son fils Julian, qui a coursé un chauffard dans les rues de Paris même s'il n'avait pas le permis de conduire.
Actu People
Avec Closer
Le fils de l'acteur Samy Naceri a été impliqué dimanche soir dans une course poursuite : le jeune homme a rattrapé un chauffard avant de le livrer à la police. Mais il n'a plus le permis !
Actu People
Avec Closer
Samy Naceri a le vent en poupe en ce moment. Après avoir annoncé son retour sur les planches, le Figaro.fr annonce qu'il vient de bénéficier de deux décisions judiciaires favorables.
Actu People
Avec
Samy Naceri, a été placé en garde à vue ce lundi. Sa compagne se serait rendue au commissariat vendredi après avoir été violentée par l’acteur. Elle ne désire pas porter plainte pour le moment.
Actu People
Avec Closer
Selon RTL, l'acteur de Taxi est de nouveau placé en garde à vue pour violence contre sa compagne. C'est la 4ème fois que le schéma se répète pour Samy Naceri.
Actu People
Avec Closer
Pour la troisième fois de l'année, Samy Naceri a été placé en garde à vue ce jeudi pour des violences sur sa compagne ou son ex-compagne.
Publicité