Avec les beaux jours et la perspective de longues vacances, l'envie de séduire gagne du terrain, la libido est au beau fixe et la fantaisie titille l’imaginaire. Pour un été torride, voici 12 idées pleines d’inspiration pour vivre intensément cette saison des amours. Avec le Dr Jean-Roger Dintrans, psychiatre et sexologue.

 

Habillez-vous de légèreté

Publicité
Avec l'été, les corps féminins se dévoilent et la peau réapparaît. « Excitées de se montrer après s'être camouflées pendant de longs mois d'hiver, les femmes se sentent plus belles et désirables dans le regard des hommes », éclaire le sexologue Jean-Roger Dintrans.Comment faire monter la température : Pour un été tout en sensualité, misez sur des vêtementslégers, vaporeux, soyeux, qui vont épouser les formes du corps au gré de vos mouvements. Autrespistes à explorer : les pièces dont la coupe va révéler une épaule nue, la cambrure des reins, la naissance d'une poitrine... En un mot : place à la suggestion. 

A lire aussi15 conseils pour pimenter votre vie sexuelleComment booster votre désir sexuel

Publicité

Publiez votre commentaire

1 commentaire

Cet article me rappelle une

Portrait de France Claire.
France Claire.

Cet article me rappelle une expérience que j'avais vécu avec délice lorsqque j'étais encore avec Mohamed.

Je me souviens que je devais aller le chercher à son travail à l'autre bout de Paris.

J'ai fait le même trajet chaque jour pendant trois mois  en plein été.

Et j'avais eu l'idée, pour exiter Mohamed, de ne pas porter de string pour venir le retrouver.

Et j'étais passée à l'acte puisque je n'avais pas l'obligation de sortir de ma petite Austin Cooper.

Nous étions très amoureux l'un de l'autre et je me faisais un malin plaisir de le provoquer pour le mettre en appétit à tout instant.

Nous faisions l'amour plusieurs fois par jour.

Je portais un corsage blanc près du corps déboutonné sans soutien gorge avec une mini jupe cuir. 

Mais très vite je me suis rendue compte que je n'étais pas du tout à l'abri des regards surtout des deux-roues.

A l'arrêt aux feux, les garçons me mataient de tous côtés et même par le pare-brise comme j'étais en position basse dans cette petite voiture.

Au fur et à mesure que je progressais, il y avait de plus en plus de motos, scooters ou même des garçons à bicyclette qui me rattrapaient aux feux rouges pour regarder ma vulve et mes seins.

Certains me suivaient de côté pour voir ma poitrine sauter au travers de mon corsage sur les pavés.

J'en étais tout excitée et en même temps confuse car je ne savais pas comment mon amant aurait pu réagir devant ces attroupements.

Un jour, oubliant ma tenue légère, je me suis arrêtée devant un bar-tabac pour lui prendre ses cigarettes, et j'ai découvert toute mon entre-jambes juste devant toute une terrasse bondée de clients qui m'ont sifflée d'admiration avec insistance !

Votez pour ce commentaire: 

Publicité