Certaines femmes ont le bonheur de vivre l'orgasme pendant leur sommeil, et ce, de manière totalement incontrôlée. Claire et Stéphanie connaissent bien cette sensation, et elles reviennent sur leurs expériences nocturnes très coquines.

© iStock

Orgasme nocturne : le témoignage de Claire, 34 ans :

J'ai très régulièrement des orgasmes nocturnes... Je dirais presque une fois par semaine ! Ils surviennent généralement à la fin de mon sommeil, lorsque je suis sur le point de me réveiller. C'est tellement puissant que ça fini par me réveiller totalement et j'ai l'impression d'avoir vécu un moment intense. Bien souvent, je me souviens des rêves qui me mènent à cet orgasme : je suis avec un bel inconnu et nous vivons un moment torride. J'ai un peu de mal à assumer cela, surtout lorsque je suis en couple, car mon partenaire dans mes rêves n'est pas souvent le même que dans la vie. J'ai d'ailleurs eu des rêves avec d'autres femmes, alors que je n'ai jamais eu d'expériences homosexuelles en vrai. Bref, c'est toujours un moment génial car le réveil se fait en douceur et ça me met de bonne humeur pour la journée.

Publicité
Au niveau des sensations, c'est un peu comme une vague de plaisir qui monte sans pouvoir s'arrêter et l'orgasme me semble aussi puissant que celui que j'obtiens dans la vie avec mon compagnon. C'est d'ailleurs assez incroyable de se dire que le cerveau parvient à me faire jouir de cette manière sans aucune autre intervention. 
Publicité

Kamasutra : 20 positions pour stimuler votre clitoris

Positions pour stimuler le clitoris : chacune doit trouver celle qui lui convient !

Le sexologue Jean-Claude Picard nous explique que les positions les plus favorables pour avoir un orgasme clitoridien sont celles où la femme est au-dessus. Elle peut ainsi imprimer le rythme qui lui convient et trouver l'angle de pénétration parfait pour stimuler son clitoris. L'Andromaque est souvent la position par exellence pour avoir du plaisir d...

Postions pour stimuler le clitoris : l'Andromaque

La position : assise à califourchon sur l'homme, la femme peut faire des va-et-vient à l'allure qu'elle souhaite. Pourquoi elle stimule le clitoris : en fonction de l'angle de pénétration, le clitoris sera plus ou moins stimulé. La femme ou l'homme peuvent aussi le caresser à la main. Découvrez comment mettre en pratique la position de l'Andromaque.

Autres diaporamas

Publicité