Vous ne savez plus comment calmer les ardeurs de votre homme ? Vous aimeriez qu'il soit un peu moins ardent, moins pressant, moins exigeant sur le plan sexuel ? Voici 10 trucs pour le repousser en douceur - sans le vexer grâce à FemmesPlus.fr !

''Avec le Docteur Ghislaine Paris, médecin sexologue, auteur de "Faire l'amour pour éviter la guerre dans le couple".''

Repousser ses avances sans le vexer

Tournez la situation à votre avantage

Retourner la situation à son avantage est une manière très subtile de calmer les ardeurs d'un homme sans pour autant le repousser totalement. Vous êtes occupée ? Et si vous essayiez plutôt un "pourquoi tu ne me donnerais pas un coup de main, ça me laisserait plus de temps pour autre chose".

Publicité
Mode d'emploi : Ouvrez une perspective, introduisez l'idée que votre non pourrait facilement se transformer en oui. "C'est une manière détournée de lui dire qu'on n'a pas envie maintenant mais que cela ne veut pas dire que plus tard, ce sera toujours le cas", explique Ghislaine Paris. "C'est aussi une manière de lui faire comprendre que là il s'y prend mal, de lui signifier "enlève tes mains tu vas trop vite, mais si tu commences par me regarder, par me parler..." Cela introduit l'idée "séduis-moi, on verra bien". C'est donc une manière de créer une situation de séduction, beaucoup plus propice au désir !"

Publicité