Deuxième volet de la grande enquête de Planet.fr : après les hommes, au tour des femmes de dévoiler leurs désirs intimes. Surprise : elles veulent de la tendresse et de la complicité, mais sont loin d'être frileuses !

 

1. Les femmes aiment les préliminaires

Ce n'est pas une surprise : pour 9 femmes sur 10 (91,7 % des internautes interrogées par Planet.fr), les préliminaires sont ce qu'elles préfèrent en amour. Le sexe résumé à la pénétration n'a jamais été du goût des femmes qui, à tout âge, ont besoin de se sentir en confiance et aimées pour désirer.

Pourquoi les femmes aiment les préliminaires ? Le plaisir chez les femmes est d'autant plus fort qu'il vient de loin. C'est physiologique, les femmes réagissent plus lentement aux stimuli sexuels. "Plus c'est long, plus c'est bon" : plus qu'un adage, une règle d'or pour l'avant pénétration !

Publicité
Conseil aux hommes : Les préliminaires ne se limitent pas aux caresses du corps. Ils commencent avec les "caresses de l'âme", à savoir : le regard tendre et désirant que vous portez sur votre partenaire.

A lire également : Les hommes aiment aussi les préliminaires !

Publicité
Publicité