Il y a des jours où l'on préfèrerai ne pas se montrer. En tous cas pas avec cette tête-ci, ni avec ces gros cernes-là. Quand la mine est trop grise et que le temps manque, il existe encore une solution : l'anti-cernes. Pas n'importe lequel, le presque magique. C'est un produit miracle qui ne se trouve pas comme cela, car il y en a très peu, des vraies armes fatales...

Horreur ce matin! Je me demande à qui appartient la tête de grenouille qui me regarde au dessus du lavabo, avec sous les yeux, des creux grisous couleur ciel d'hiver? Si cet effrayant portrait est vraiment bien moi, il ne va pas durer bien longtemps. Même sans maquillage, même super pressée, je reprends forme humaine, avec l'arme fatale anti-cernes. Incontournable, le stick magique de MAC Moisture cover, 17 couleurs (peau dont la mienne), une tenue longue durée, une texture invisible, sans plâtras ni tralala.

Publicité
L'idée, c'est de ne pas remplacer un œil au beurre noir par un œil au beurre blanc. Autre perfection "en la matière" : le stylo Perfectionist d'Estée Lauder. C'est un sérum antirides certes, mais pour camoufler mon teint gribouille des mauvais jours, il est redoutable.

L'Arme fatale

Moisture coverMAC Distribué au Printemps : 01 42 82 50 00

Publicité

Le site de MAC

Stylo PerfectionistEstée Lauder 35 euros En parfumerie agréée et grands magasins.

Le site d'Estée Lauder