Jusque là, nos pense-bêtes n'étaient pas très sortables : feuille de bloc-notes quadrillée, dos d'enveloppe déchirée sans oublier les traditionnels papillons jaune canari qui -autant l'avouer - ne s'accordaient pas du tout avec la couleur de notre agenda ! Qu'à cela ne tienne ! Post-it réinvente les post-its en tout plein de jolies couleurs. Trop fashion !

Le pense-pas-bête

La liste de courses, le rendez-vous chez le pédiatre du petit et le dentiste du grand, la nouvelle adresse de la super-copine, l'anniversaire de mamino et les listes interminables de trucs-trop-super-importants-qu'il-faut-surtout-pas-oublier : je mets des pense-bêtes partout !

Sauf qu'en général ils sont moches et que je ne les ai jamais sous la main. Je me rabats donc sur le premier bout de papier qui passe (ticket de caisse et autres confettis microscopiques). Du coup, ils s'envolent, j'oublie l'anniversaire de mamino et c'est le drame.

Publicité
Publicité
Avec les nouveaux Post-its, plus d'excuses ! Ils sont beaux et costauds, ils se collent partout et se décollent en un clin d'oeil, on peut écrire dessus : bref il ont tout des grands ! Sauf qu'en plus ils conditionnés dans des pochettes ultra-plates... Ces pochettes sont adhésives, du coup, on en met partout ! Et comme elles sont trop mode, elles ne font pas tâche dans mon agenda. Chouette !

Index personnels de Post-it de 3M1,50 € la pochette de 20En vente dans les papeteries et grandes surfaces.