Du salon au bureau en passant par la chambre des enfants, le lounge-bag est un grand coussin multifonctionnel. On s'y assoit -normal, on s'y couche -génial, on s'y détend -pas mal, on y folâtre -formidable ! Et en plus, on peut se l'emporter n'importe où, n'importe quand.

Lounge-bag

C'est Jukka Setälä, créatrice finlandaise, qui a réinventé le beanbag, autrement dit la bonne vieille poire des années 70', avec le "Fatboy Original". Et c'est absolument génial !

Il sert à tout à tout moment. Idéal pour coucher les indélogeables de fin de soirée ou le grand dernier de la cousine Pétronille, pour dévorer le prix Femina ou écouter l'intégrale de Bach, et pourquoi pas tenter "l'approche du tigre" repérée dans la Kama Sutra.

Du salon au bureau, en passant par la chambre des enfants, le lounge-bag est un grand coussin multifonctionnel. On s'y assoit -normal, on s'y couche -génial, on s'y détend -pas mal, on y folâtre -formidable ! Et en plus, on peut se l'emporter n'importe où, n'importe quand.

Publicité
Son secret ? Des dimensions généreuses : 140 x 180 cm et 330 litres de minuscules microbilles d'EPS (Expanded Polystyrène Packaging) qui s'adaptent à chaque posture corporelle, enfermées dans une housse en tissu synthétique ultra doux et perméable à l'air.
Publicité

Le Fatboy existe dans plus de quinze coloris et de magnifiques imprimés signés Marimekko pour trois modèles : Unikko red, Kaivo red et Unikko black.

A noter... La collection pour les enfants et celle pour les chiens et les chats.

"Fatboy Original" environ 200 euros pour le modèle uni, chez les dépositaires agréés

En vente sur le site Voltex

En vente sur Meubles.comParlez-en sur les forums !