La mer à la campagne et la campagne à la ville... Quand le design haute-couture transforme les courbes classiques du mobilier en œuvre d'art : c'est Maurice Renoma ! Coup de cœur...

Meuhhhhhhbles Renoma !

Le style chic, ok, on aimait déjà bien ! Mais le mélange champêtre-château, bucolico-rustique ou aristo-punk (la dénomination varie selon les bureaux de tendances), on adore plus encore !

Les meubles Renoma transportent la mer à la campagne, la campagne à la ville et le design haute-couture partout où on décide de les installer...

Publicité
Publicité
Styliste, photographe et décorateur, considéré comme l'un des précurseurs de la mode "Yé-yé" en France, Maurice Renoma imprime des visuels décalés sur des meubles d'un grand classicisme. Canapé Régence ou Louis XIV, bergère de "saison" ou chats, le meuble devient une œuvre d'art ! ''"J'aime l'idée de faire revivre les choses, de leur donner une autre existence"'' affirme le créateur.

Sur commande et prix sur demande. 

Le site Renoma ParisVoir le diaporama des créations RenomaJe découvre ici la Newsletter FemmeSPlus Maison...et je m'abonne ! (c'est gratuit)