+a a la forme du ballon de foot, la couleur d'un ballon de foot, ça a même la matière du ballon de foot et ça sert à regarder le foot ! Non, ce n'est pas votre pire ennemie, c'est juste une télévision... Ou le délire d'un designer footeux pour les (vrais) addicts du ballon rond. Eventuellement, au 2ème degrés, on peut trouver ça joli.

Téléfoot

Quitte à passer un mois devant la télé à regarder le Mondial, autant que la télé soit belle, dit le dicton. Et celle-ci est plus que jolie, c'est un parti pris à elle toute seule !

Elle est ronde, habillée de cuir noir et blanc. Elle ne vous rappelle rien ? C'est (hélas) bien ça : un ballon de foot. Elle a tout du vrai : des petits hexagones jusqu'au cuir véritable... Mais ce n'est pas une raison pour se défouler dessus, par ce que cela doit être fragile cette chose là : écran LCD, son dolby. Et un prix canon, 480,00 €. Hum, un but en or !

Publicité
Publicité
La Hanns Dribbling, puisque tel est son nom, s'inscrit dans la gamme de "télévisions sportives" de Hannspree qui inclut entre autres des modèles dédiés au basket-ball et au baseball. De quoi satisfaire tous les sportifs (très riches).

Hanns Dribbling de Hannspree Ecran LCD, angle de vue : 130° x 110°, résolution : 800 x 600 SVGA, format vidéo : 4/3. 480,00 €. ou 299,99 $ disponible sur commande

Le site de HannspreeEn vente sur achetezfacile.com

Publicité