Un cabas, c'est pratique pour faire les courses. Dommage que ce soit si moche. Faux ! FemmesPlus a trouvé le plus beau des cabas. Et ingénieux. C'est un cabas caméléon qui se transforme au gré de ses usages. Son nom "Easy shopping bag". Il est trop beau mon cabas !

Trop beau mon cabas !

Il est made in Allemagne, de chez Reisenthel, une compagnie qui recèle de mille et un accessoires à la fois malins et ultra design, des parapluies, des boites, des sacs et des cabas !FemmesPlus a repéré l'easy shopping bag !

 

Publicité
La caisse. Vite vite, il faut déplier les sacs plastiques et les remplir. Une fois à la voiture, hop, hop, on les case dans le coffre et là, paf, ils n'hésitent pas à déclarer la 3ème guerre mondiale pendant le trajet. Et à l'arrivée, on range tout à nouveau...Rien à voir avec l'easy shopping bag. D'abord, il est joli avec ses motifs ultra fashion. Ensuite, il est malin, il s'accroche au caddie avec des petits clips. Coopérant, il se cale bien à plat dans le coffre de l'auto. Enfin, il est écolo et économique, exit les sacs plastique

Il est trop beau mon cabas !

Publicité

Plus d'infos

Prix : 9,95 € Dimension sac ouvert : 32,5 x 51 x 38 cmDimension sac fermé : 6 x 6 x 36,5 cm

 

En vente sur le site de ReisenthelEt sur le site de Kadossimo