Un séminaire à Limoges, la nuit en boîte et la journée en réunion. Et moi, je me rase quand ? Pour résoudre cet épineux souci sans passer par la case salle de bain, mon ordi se transforme en rasoir. Gain de temps maximum, prix mini et frime garantie... Et cette gueule d'ange à faire pâlir la secrétaire, elle est a qui ?

Un ordi au poil !

La tendance est à l'über... Le poil viril frime en bande et nous donne des airs de dandy-mal-rasé. Trop classe. Pour les soirées drague, ça le fait, pour les réunions de boulot, ça le fait un peu moins. Mais, en vrai aventurier urbain que je suis, j'ai mon arme secrète. Elle est petite, pratique, et branchouille... C'est le rasoir USB ! Nom de code : iShaver. Et il a tout d'un grand : double lames, rechargeable en 3 heures 30 sur mon ordinateur, il a la taille d'une grosse souris. On le dégaine, on le branche sur un port USB et on retrouve sa gueule d'ange illico ! Idéal donc pour l'emmener partout, dans le fond de l'attaché-case, en cas de meeting de dernière minute... Ou en cas de rendez-vous galant impromptu !

Le rasoir compact rechargeable iShaver (larg. 4.8 cm x long. 9.8 cm x epais. 2.8 cm poids: 120g) ''Un cordon USB pour la recharge du rasoir'' ''Une brosse double face pour le nettoyage''

Publicité

29,90 € sur le site de Mageekstore

(HommesPlus ? Un gros poisson... d'avril ! Bonne journée les filles !)

Publicité