Après avoir complètement conquis nos garde-robes, la marque espagnole s'attaque à nos maisons ! Zara Home, c'est de la déco à petits prix... et un succès garanti. Après l'ouverture d'une 1ère boutique à Boulogne-Billancourt, en juin 2006, Zara a ouvert de nouvelles boutiques, un peu partout en France, olé !

Una casa signée Zara

Zara par ci, Zara par là, Zara partout... Après avoir complètement fait craquer nos garde-robes, la marque espagnole gagne du galon, et s'invite à la maison.

Publicité
Après un premier magasin de 200 m2, ouvert à Boulogne Billancourt en juin dernier, l'enseigne déco se multiplie. Marseille, Lyon, Aix en Provence, Paris... sont les nouvelles villes conquis par le charme un peu olé olé de la marque espagnole. Et, comme dans le prêt-à-porter, par ses petits prix aussi ! La recette ? Une déco toujours variée, de l'argenterie, aux rideaux, bougies, coussins, et autres tapis... De la petite déco, du quotidien et pas de gros mobilier. Bref, le concept, c'est la mode à la maison et le tout à prix doux : environ 1,50 euros l'assiette, 70 euros le tapis. Mes coups de cœur ? Le pouf arabesques en noir et blanc (trop cool), le fauteuil coquille mauve (trop chouette), et les décalcomanies géants pour les murs de ma chambre !

Le style est (très) branchouille, version sixties ou plus contemporain, et surtout (très) coloré. Le tout travaillé dans des matériaux simplissimes : bois, liège, métal, and so on.

Publicité

+a sent bon le Sud et ça change de la maison venue du nord, et nous, on dit Olé ! (Euh... allez !)

Zara Home, à Paris (La Madeleine et Val d'Europe), Boulogne Billancourt, Aix en Provence, Bordeaux, Lyon et Marseille !

Toutes les adresses, sur le site de Zara Home (en anglais ou espagnol)Parlez en sur le forum FemmesPlus !

Publicité