Pouvoir afficher une silhouette plus tonique et des courbes redessinées grâce à une simple paire de chaussures, vous en doutez ? Dominique a pourtant perdu une taille de pantalon, Valérie s’est allégée de 3 kilos, Chantal n’a plus de problèmes de jambes lourdes… Vous êtes 10 à avoir testé différentes marques cet été. Séduites, conquises, bluffées… Voici votre verdict !

Dominique : « J’ai perdu une taille de pantalon ! »

Dominique, 51 ans, jeune retraitée, a testé EasyTone de Reebok

Ses attentes : "J’ai suivi un régime avant l’été et j’essaie aujourd’hui d’avoir une alimentation saine et équilibrée. Mais j’ai du mal à maigrir au niveau des hanches et des cuisses, c’est pourquoi j’ai souhaité participer à ce test."

 

Le test : "Courses au marché, balades, ménage… J’ai gardé les Easytone au pied pour toutes mes activités et les ai portées entre 6 et 9 heures d’affilée tous les jours : 45 min pour ma promenade matinale, pour aller chercher le pain (environ 3 km aller-retour), pour aller au supermarché…"

 

Premières impressions : "Ces chaussures sont vraiment confortables, très agréables à porter et, malgré l'impression qu'elles donnent, elles ne sont absolument pas lourdes. J’ai tout de suite eu le sentiment de me tenir plus droite. La semelle instable force à dérouler vraiment le pied quand on marche. J’ai senti que les muscles des fesses, des cuisses et des mollets travaillaient beaucoup plus."

Publicité
Les résultats : "En un mois, j’ai perdu une taille de pantalon ! Je suis donc très satisfaite et même un peu bluffée. Je vais continuer à les porter pour tonifier mes muscles, et je les recommanderai sans hésiter à mon club de marche et à mes amies. C’est un excellent produit !"

Plus d’infos sur EasyTone sur www.reebok.com/FR

Publicité