Sensations de jambes lourdes, gonflées, fatiguées… Si on apprécie l’été et la chaleur, celles qui ont une circulation sanguine un peu paresseuse peuvent vite être gênées. Pour retrouver fraîcheur et légèreté, voici une sélection de crèmes, gel et autres petits coups de pouce à adopter sans tarder !

 

Ampoules Ultra Tonic, Jouvence

Publicité
Vigne rouge et cassis pour une bonne circulation, hamamélis pour le confort et la tonicité, huiles essentielles, miel et fruits rouge pour le goût. Une ampoule le matin pendant 20 jours aide à limiter les petits désagréments dus à la chaleur et à retrouver des jambes légères.

Le petit + La gelée fraîche à masser sur les jambes pendant la journée pour une touche apaisante et rafraîchissante, qui s’applique même par-dessus les collants.

Ampoules Ultra Tonic, Jouvence, 12,50 €Gelée Ultra Fresh, jouvence 8,45 €Pharmacie et parapharmacie

Publicité

Publiez votre commentaire

3 commentaires

Bonjour Vous avez bien

Portrait de reclai
reclai

 http://www.mutuelle.com

 Bonjour 

Vous avez bien raison, c'est un bon astuce.

Votez pour ce commentaire: 

Bonjour, pour lutter contre

Portrait de zuzanna
zuzanna

 Bonjour, pour lutter contre la sensation des jambes lourdes en été, je vous recommande Airvein. C'est un coussin d'exercices, très ludique et simple d'utilisation, qui permetent d'avtiver la circulation sanguine des jambes en position assise. Très utile à la maison, au bureau et en avion. Il se vend en pharmacie et sur le net: http://www.airvein.com

Votez pour ce commentaire: 

D’innombrables études sur

Portrait de jidago
jidago

D’innombrables études sur l’utilisation des oxérutines contre le traitement de l’insuffisance veineuse ont été réalisées. Caractérise par une défaillance du système veineux et particulièrement des valves des veines, l’insuffisance veineuse provoque des symptômes désagréables comme des douleurs ou des jambes lourdes et gonflés. A la longue, elle finit par provoquer la formation de varicosités et de varices. L'insuffisance veineuse peut être véritablement soulagé avec la rutine.

De plus, la prise de rutine peut réduire les saignements et les douleurs causées par des hémorroïdes. Les femmes enceintes en sont souvent victimes pendant leur grossesse.

Il y a tout un article plébiscité par le magasine Principe de Sante paru au mois de décembre qui concerne la rutine que l'on trouve chez regenat distributeur de produits Solaray et Kal

Votez pour ce commentaire: 

Publicité