La lutte contre les effets du temps n’a jamais été aussi efficace. Techniques de massages inédites, appareils innovants, soins ciblés… Les nouveaux soins pratiqués en instituts rivalisent désormais avec la médecine esthétique. FemmesPlus a sélectionné pour vous 5 soins anti-âge qui font vraiment la différence. A tester.

 

Esthelift : l’action lifting by Esthederm

Développé avec des kinésithérapeutes, ce soin inédit offre une approche unique dans le traitement des signes de l’âge. Objectif : décontracter les muscles à l’origine des rides d’expression pour un épiderme lissé, et lutter contre le relâchement cutané en redynamisant les muscles soutien du tissu adipeux pour un visage repulpé.

Le soin Après préparation de la peau (nettoyage, gommage, masque thermo-sculptant pour activer la micro-circulation et favoriser la pénétration des actifs…), l’esthéticienne procède à un massage minutieux de l’ensemble du visage et du cou. Un par un, chaque muscle est étiré, lissé, tonifié. Un protocole ultra précis.

Résultat Les traits sont reposés, les rides estompées, les contours du visage redessinés, les volumes redéfinis. Grâce à des manœuvres endo-buccales qui permettent d’agir de l’intérieur, les pommettes sont visiblement remontées et repulpées. C’est l’action lifting.

Publicité
Esthelift chez Esthederm, une cure de 4 soins sur  un mois est recommandée, puis ponctuellement 2 ou 3 fois par anDurée du soin : 1h30Prix : 110 €Adresses instituts www.esthederm.com et 0 800 015 016

Publicité