Elles sont onctueuses, soyeuses, légères et caressantes. Elles nous hydratent, nous protègent, nous revitalisent, nous tonifient et nous raffermissent de la tête aux pieds.
Ces doux élixirs, ces onguents magiques, ces secrets bien gardés, ce sont des huiles de beauté, pour la plupart devenues cultes.
Voici celles que l'on préfère !

Huile surdouée

L'Huile Prodigieuse de Nuxe Huile sèche multi-usages, visage, corps et cheveux

Publicité
Une huile culte et absolument universelle que l'on peut utiliser tout au long de l'année. Composée à plus de 98 % de produits d'origines naturelles, son cocktail de 6 huiles végétales (bourrache, extraits huileux de millepertuis, amandes douces, camélia, noisette, macadamia) fait des merveilles pour nous offrir une peau de satin et des cheveux soyeux. Son utilisation est infinie : quelques gouttes mélangée au fond de teint dans le creux de la main pour replacer sa coiffure, versée dans l'eau du bain pour avoir une peau douce, en après-solaire pour sublimer son bronzage... Les adeptes n'en finissent pas de découvrir ou redécouvrir ses vertus.

Et surtout, l'Huile Prodigieuse de Nuxe sent terriblement bon. Il paraîtrait même que son parfum est aphrodisiaque...Elle existe aussi en version pailletée Or, idéale pour l'été ou les fêtes.

A partir de 13,90 € le flacon de 50 ml, en pharmacies, parapharmacies et grands magasins.. Le site Nuxe

Publicité