Faire ceci, ne pas faire cela, mettre telle crème la nuit, telle autre le jour, faire un masque trois fois par semaine : notre planning beauté est overbooké, et nous pas loin d'être dégoûtées...
Basta les "Il faut souffrir pour être belle" ! Désormais on veut, et on peut, être top canon sans passer 2 heures dans la salle de bains soir et matin.
Mode d'emploi !

Pas de poils, pas de peur !

A la poubelle, la casserole à cire à épiler ! Aux oubliettes, les bandes de cire (froide ou chaude) qui s'accrochent désespérément au lavabo et qui adorent tomber face cire contre le carrelage... Au diable, le safari au poil au menton qui joue à cache-cache avec la pince ! Et si, en plus d'être poilue, on a l'âme écolo, à nous la dermabrasion : un disque abrasif constitué de cristaux de roche que l'on passe sur la peau en mouvements circulaires. Et hop !, les poils les plus courts sont éliminés - les peaux mortes aussi... C'est économique, sans douleur et efficace : au poil !Les plus déterminées pour une vie "glabre total" se laisseront tenter par l'épilation définitive électrique, au laser ou à la lumière pulsée. A faire en cabinet médical (dermato) ou en institut de beauté. L'élimination est annoncée sans douleur et quasi ''for ever''... Compter de 50 à 500 euros la séance selon les zones à épiler (lèvres, aisselle, maillot, jambes ou demi-jambes). Plusieurs séances sont en général nécessaires.

Publicité
Shopping . La pince à épiler lumineuse . Le galet dépilatoire de Royal Thermes et sa crème post épilation sur La Redoute, env. 30 euros. Il existe une formule "douceur zone sensible" pour l'épilation du visage.... Le dépilateur à électrolyse sans patch Spirit Beauty sur La Redoute pour une épilation quasi définitive et sans douleur à la maison... Env. 55 euros.

'Plus' d'infos !Opération épilation | 'Plus' de beauté !

Publicité