Remodelage de la poitrine, réduction des paupières, lipoaspiration, lifting... La chirurgie esthétique peut-elle vraiment faire des miracles ?
Le point sur les résultats, les contraintes, les risques et, bien sûr, les prix des opérations les plus demandées.

La lipoaspiration : hanches, cuisses, bras, menton...

Lipoaspiration : hanches, cuisses...

But de l'opération : Eliminer un excès de graisses au niveau des hanches, des cuisses (voire des bras ou du menton), réduire la culotte de cheval...

Comment ça se passe ? Sous anesthésie générale ou péridurale, on aspire la graisse par de minuscules incisions. Un pansement compressif postopératoire est nécessaire (lipo-panty à garder jour et nuit, trois semaines). Le résultat définitif est visible après quatre mois.

Publicité
Quels sont les risques ? Si la peau est peu élastique, une ondulation cutanée peut apparaître. Des hématomes volumineux, une infection, un épanchement lymphatique ou une phlébite peuvent survenir.

Combien ça coûte ? entre 1 500 et 4 500 €.

Publicité

Publiez votre commentaire

2 commentaires

Moi je suis très tentée par

Portrait de emma45
emma45

www.zadrag.com

Moi je suis très tentée par une rhynoplastie, masi c'est surtout parceque c'est une fracture, sinon, je ne vois pas pourquoi vouloire changer la nature.

Quand je vois ce que font certaines stars, je suis étonnée, certaines était même beaucoup mieux avant.

Souvent,c'est plus harmonieux quand c'est naturel.

Votez pour ce commentaire: 

Ca fait rêve tout ça mais

Portrait de Josie13014
Josie13014

Ca fait rêve tout ça mais c'est vraiment trop cher et cela fait peur de faire une anesthésie générale pour de l'esthétique. Puis, quand on commence on ne s'arrête plus car on trouve toujours quelque chose (n'est-ce-pas les filles ?). C'est un engrenage. Mais c'est utile dans certains cas extrêmes.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité