Envie de prolonger l’été ? Offrez-vous  un massage ! FemmesPlus en a sélectionné sept, des rituels aux vertus délassantes et destressantes, qui vous feront aussi voyager loin, très loin. Polynésie, Bali, Malaisie… Choisissez votre destination et embarquez pour une parenthèse de détente !

 

Massage balinais au Spa des Cinq Mondes

Embarquez pour une escale balinaise ! Inspiré des rituels de l’île de Bali, ce massage délasse le corps en profondeur grâce à des mouvements fluides et appuyés (à l’aide des mains et des avant-bras) qui étirent les muscles en profondeur pour une détente parfaite. Réalisé avec un baume fondant aux extraits nourrissants de trois noix tropicales, ce soin utilise aussi des serviettes chaudes sous la nuque et sur les pieds pour dénouer les tensions et faire circuler l’énergie.

Publicité
La rédaction a testé Véritable parenthèse de douceur, ce massage est une invitation à la détente ! On aime la personnalisation du soin, avec des manœuvres et pressions plus ou moins fortes, parfaitement adaptées aux envies de chacun. On apprécie aussi le tintement d’une petite cloche qui signifie discrètement la fin du soin, pour reprendre contact, en douceur, avec la réalité. A faire en fin de journée pour dormir comme un bébé ! Petit bonus : à la sortie, ultra nourrie, la peau est douce et rayonnante.

Massage balinais, Cinq MondesDurée : 1 heure Prix : 96 €Adresses des spas www.cinqmondes.com

Publicité