Bonne nouvelle, les vergetures peuvent désormais s'atténuer très efficacement grâce à la lumière rouge-orangée d'un nouvel appareil, le Medical Light System®. Elles diminuent en taille, en largeur et en profondeur, la peau retrouve un aspect plus lisse et de meilleure qualité.
Very intéressant !

La fin des vergetures...

Super nouvelle ! Bonne nouvelle, les vergetures peuvent désormais s'atténuer très efficacement grâce à la lumière rouge-orangée d'un nouvel appareil, le Medical Light System®. Et ce n'est pas une promesse en l'air, étude clinique à l'appui*. Celle-ci montre une amélioration de 50 à 80 % de l'aspect des vergetures traitées. Elles diminuent en taille, en largeur et en profondeur, la peau retrouve un aspect plus lisse et de meilleure qualité.

La lumière booster de collagène De nombreux travaux montrent que la lumière, dans certaines longueurs d'ondes du spectre visible, stimule la synthèse de collagène et d'élastine, réorganise leur répartition dans le derme et améliore ainsi l'aspect des vergetures, même les plus anciennes. Ce type de lumière est également utilisé pour traiter l'acné et favoriser la cicatrisation.

Publicité
Pour les vergetures, il faut compter une moyenne de 8 séances de 50 minutes. L'amélioration est progressive et cumulative. Après une pause d'environ deux mois, on reprend un suivi à raison d'une séance tous les trois mois. La synthèse de collagène et d'élastine semble se poursuivre entre les séances.
Publicité

Plus d'infos ! Centre RelookingMinceur SOS vergetures 32, rue Tronchet, Paris 9eRenseignements : 01 40 07 57 73

Le site SOS vergetures

Compter 800 € le forfait de 8 séances.

* ''Parue en septembre 2006 dans le Journal de Médecine esthétique et de chirurgie dermatologique''