Bronzer plus vite, bronzer plus intensément, bronzer mieux... Voilà un joli programme pour cet été. Peau claire, peau mate ou peau sensible, nous rêvons toutes d'un joli teint doré dès que le soleil pointe le bout de son rayon.
Bonne nouvelle, les soins solaires deviennent de plus en plus performants. Performants en matière de protection, absolument indispensable, on ne le dira jamais assez. Performants également pour stimuler, accélérer, prolonger le bronzage et offrir même, un petit truc en plus pour être encore plus jolie, pour bronzer plus "pratiqu"e encore.
Voici le Best of 2008 very FemmesPlus des soins pour bronzer vite, malin et mieux !

Préparer le bronzage

Dora Idra-Bronze Laboratoires SODIA

Publicité
Ce n'est pas un autobronzant, et en outre, elle ne contient pas de filtre solaire. Cette crème permet d'accélérer et de renforcer le bronzage jusqu'à 40 %. Comment ? Grâce à sa composition : 5 % d'Unipertan VEG-2002®, une substance qui approvisionne l'épiderme en substances actives essentielles à la production de mélanine. Encore un tartinage de plus à faire ? Non, il suffit de l'utiliser en après-solaire pendant une semaine, en commençant trois jours avant l'exposition solaire. De plus, elle n'est pas grasse, pénètre ultra vite et ne tâche pas.

18 € le tube de 150 ml en pharmacies et parapharmacies

Le site des Laboratoires Sodia

Publicité