Les derniers articles
soutien

Actu People
Avec Closer
Le bandeau de soutien "Je suis Charlie" est né spontanément sur Twitter le 7 janvier de la création de Joachim Roncin, directeur artistique du magazine Stylist. Toute la presse s'empare de ce slogan peu après le massacre qui a eu lieu hier dans les locaux du journal satirique Charlie Hebdo, causant le décès de 12 personnes. Une "marche républicaine" sera organisée dimanche en hommage aux victimes.
Actu People
Avec Closer
Incarcérée à la prison pour femmes de Versailles, Nabilla a été libérée aujourd'hui, jeudi 18 décembre. Une bonne nouvelle pour les fans de la célèbre bimbo et ses proches, qui ont immédiatement exprimé leur soutien sur Twitter.
Actu People
Avec Closer
Camille Marchetti n'oublie pas son champion. La petite amie de Jules Bianchi multiplie les messages de soutien pour le pilote français qui est toujours hospitalisé après son terrible accident lors du Grand Prix de Formule 1 au Japon.
Actu People
Avec Closer
Alors que Florent Manaudou a fait sensation aux Mondiaux de natation au Qatar, sa petite amie, Fanny Skalli, était là pour l'encourager et le féliciter.
Actu People
Avec Closer
Depuis près d'un mois, la star de télé-réalité est placée en détention provisoire à la prison pour femmes de Versailles. Sur la toile, bon nombre de ses fans se mobilisent pour demander la libération de Nabilla via le hashtag #freenabilla. Philippe Vandel ironise.
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : Valérie Trierweiler fait la promotion de son livre à l'étranger. L'Elysée craint d'ores et déjà qu'elle fasse des déclarations compromettantes. De son côté, l'avocat de Nabilla dévoile les conditions dans lesquelles sa cliente est incarcéré.
Publicité