Les derniers articles
Spectacle

Vidéos People
Après une tournée dans plusieurs villes de France, "Résiste", la comédie musicale co-écrite par France Gall, réinvestit le Palais des Sports de Paris, jusqu'au 3 juillet prochain. Une équipe de MYTF1News a eu le privilège de découvrir les coulisses de ce spectacle aux côtés de Corentine Collier, alias Angelina Dumas, et Gwendal Marimoutou, dans le rôle de Tennessee...
Vidéos People
Jean-Jacques Goldman a décidé de passer la main. Pour lui, Les Enfoirés, c'est fini. Après 27 ans de bons et loyaux services, le célèbre auteur-compositeur s'en va vers de nouveaux horizons.
Vidéos People
Claude François s'apprête à remonter sur scène. Ou presque. La comédie musicale "Hit Parade" fait revivre le chanteur, tout comme Dalida, Sacha Distel et Mike Brant, grâce à des hologrammes. TF1 à pu pénétrer les coulisses de ce show magistral, qui se jouera au Palais des congrès de Paris à partir de janvier 2017.
Vidéos People
La nouvelle comédie musicale "Hit parade" fait revivre Claude François, Dalida, Sacha Distel et Mike Brant le temps d'un spectacle. Fabien Lecoeuvre, spécialiste de la chanson française, explique que les quatre artistes se sont réellement rencontrés dans la vie.
Vidéos People
Grégory Antoine, metteur en scène du spectacle "Hit parade" et Fabien Lecoeuvre, spécialiste de la chanson française, expliquent sur le plateau de LCI à quel point il est difficile de jouer le personnage de Claude François. Plutôt menu pour un homme et doté d'un sens du rythme exceptionnel, il était un danseur hors pair.
Vidéos People
Pour la nouvelle comédie musicale "Hit parade", la société de de production Mac Duff a réussi le challenge de ramener Cloclo à la vie, ou presque, grâce à la technique de l'hologramme. Rodolphe Charbier, directeur général de la société de production explique sur le plateau de LCI comment ses équipes ont réussi cette prouesse technique.
Vidéos People
La fin du show le plus attendu de l'année a sonné. Le show semble s’être parfaitement déroulé sauf pour Ariana Grande qui a reçu un coup...
Publicité