Les derniers articles
Stephen Collins

Actu People
Avec Closer
Après plusieurs mois de silence, l'acteur Stephen Collins, connu pour son rôle dans Sept à la maison, admet, dans une longue lettre publiée dans le magazine People, avoir violé des mineures "il y a 40 ans".
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : Le magazine Paper a dévoilé l'intégralité de leurs clichés de Kim Kardashian, dont un sur lequel la bimbo s'affiche nue tandis que les langues commencent à se délier dans l'entourage de Nabilla, quelques jours après sa mise en détention provisoire..
Actu People
Avec Closer
L'acteur Stephen Collins devait passer devant la Cour Suprême de Los Angeles pour divorcer de sa femme Faye Grant. La séance a été annulée car l'avocat de l'acteur a fait radier le représentant de Faye Grant pour vice de procédure. Le procès est reporté à janvier 2015.
Actu People
Avec Closer
Depuis que le passé de pédophile de Stephen Collins a éclaté au grand jour, ce dernier se retrouve sans projets cinématographiques. Son ex-femme a avoué que cette triste histoire lui a porté préjudice.
Actu People
Avec Closer
En raison de la prescription des faits, Stephen Collins ne devrait pas être poursuivi par la police pour avoir confessé des attouchements sur mineures selon TMZ.
Actu People
Avec Closer
Stephen Collins, accusé d’attouchements sur mineures, a joué le rôle d’un prêtre pédophile dans l’un de ses derniers films. Le court-métrage a été diffusé dans un festival juste avant les révélations de TMZ.
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : la soirée football que François Hollande s’est accordée au Stade de France samedi soir et l’inquiétude de Yannick Noah sur la perte d’une partie de son public après ses déclarations politiques.
Actu People
Avec Closer
En pleine tourmente depuis quelques jours après des révélations sur des gestes déplacés envers des mineures, Stephen Collins a été qualifié de "sociopathe" par son ex-femme, Faye Grant.
Actu People
Avec Closer
Après la diffusion de la cassette sur laquelle Stephen Collins confesse des actes pédophiles, la famille de l'acteur s'inquiète pour lui et craint qu'il ne se suicide.
Actu People
Avec Closer
Que s'est-il passé aujourd'hui dans le merveilleux monde des stars ? Pas d'inquiétude, ce n'est pas une colle. On va vous donner la réponse ! Au menu : Nabilla a perdu son sang-froid sur le plateau de Touche pas à mon poste avant d'être recadrée par Cyril Hanouna. De son côté, François Hollande serait "seul et triste comme jamais" depuis la sortie du livre de Valérie Trierweiler.
Actu People
Avec Closer
Catherine Hicks a interprété durant onze années la femme du révérend Camden, joué par Stephen Collins, dans la série 7 à la maison. Elle réagit aux révélations faites par le site people TMZ, qui publie un fichier audio dans lequel l'acteur confie des actes pédophiles.
Actu People
Avec Closer
L'acteur Stephen Collins a été écarté du casting du film Ted 2 après les révélations concernant l'enquête pour actes pédophiles multiples dont il est la cible.
Actu People
Avec Closer
TMZ révélait hier un fichier audio dans lequel l'acteur Stephen Collins (7 à la maison) révélait avoir eu des gestes déplacés envers des filles mineures. Son ex-femme Faye Grant se dit "dégoûtée".
Actu People
Stephen Collins, le père de famille et révérend de la série américaine "7 à la maison" est soupçonné de pédophilie par la police de New York. Une enquête a été ouverte.
Actu People
Avec Closer
C'est un véritable pavé dans la mare que vient de lancer TMZ. Le site people vient en effet de publier un fichier audio sur lequel l'acteur Stephen Collins confie avoir eu à plusieurs reprises des gestes déplacés sur des jeunes filles.
Actu People
Avec Closer
Que sont-ils devenus ? Huit ans après la fin de la série 7 à la maison, les acteurs se sont réunis autour d'un bon repas. Soucieux d'immortaliser leur rencontre, le chef de famille a publié un cliché sur les réseaux sociaux.
Publicité