S'abonner à sa brosse à dents, tiens, ça c'est une idée qui fait sourire ! A bon entendeur, le site Internet "Brosse à domicile" propose de s'abonner à sa brosse à dents et de la recevoir chez soi, sous package, tous les deux ou trois mois. Alors, plutôt dur, médium ou souple ?

Brosses in the box

"Quand avez-vous changé de brosse à dents pour la dernière fois ?" Allez, on ne rougit pas et on fait un petit effort pour répondre... sincèrement ! La règle, comme le rappelle le site Internet "Brosse à domicile", c'est de la remplacer tous les trois mois, car elle est l'alliée de l'hygiène bucco-dentaire. Avec une moyenne de 1,5 brosses par an les Français sont comme qui dirait un peu à la ramasse de ce côté là. Mais la solution est là sur le site "Brosse à domicile". L'entrepreneur normand qui se cache derrière a trouvé la solution ludique et pratique : proposer un abonnement renouvellement de brosse à dents.

Et c'est super facile. Clic, on s'abonne, on choit le modèle qui nous plait, le rythme de renouvellement qui nous convient, un, deux, trois mois. Et hop, on reçoit notre brosse à dents directo dans la boîte aux lettres. Le package peut même comprendre des petits plus, comme le dentifrice par exemple...

Publicité
Publicité
On appréciera le choix, plutôt fourni, du catalogue. Signal, Colgate et autres OralB, toutes les bonnes marques de brosses à dents sont là, déclinées en plusieurs modèle, en dur, médium ou en souple, comme il se doit. Côté prix, ils n'excèdent pas ceux pratiqués sur le marché. "Brosse à domicile" propose même une formule "familiale" pour satisfaire tous les membres de la tribu !

Abonnement en ligne sécurisé, par carte bancaire ou chèque, sur le site Brosseàdomicile.comUnion française pour la santé bucco-dentaire